Top5 Sujets

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Roman 5.5

Roman 5.5

9 réponses - Page : 1 sur 1

Roman 5.5
le 31 January 2016 - 14:01

Bonjour,

J'étais hier au Palais Neptune (très sympa comme soirée, même s'il m'a fallu une heure et demi de voiture pour venir), mais je n'ai pas eu l'occasion de poser ma question (et de faire courir T-man par la même occasion). La voici :

Y a-t-il un date prévue pour la sortie du roman Noob 5.5 ? (j'imagine que ce sera après les roman 2 et 3 de Neogicia)

Est-que que l'on y lira le récit du combat entre Sparadrap et Dark Avanger qui s'amorce à la fin de la saison 6 et qui s'est conclue par un trêve entre les deux joueurs, trêve que DA mentionne dans le film 1 ?

Est-ce que l'on saura comment Maître Zen est revenu en prison ? et éventuellement les débuts d'Abraham Lepape sur Horizon ?

Amicalement

Spartéon
Contributeur Trilogie
Sujets: 10
Messages: 92
Inscription: 16 Jan 2013
Hors-ligne

RE: Roman 5.5
le 31 January 2016 - 14:46

Pas avant la fin du film 3

briseur de rêve :artheon-5

Papewaio
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 8
Messages: 722
Inscription: 05 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Roman 5.5
le 14 October 2017 - 17:22

je dois dire que ce roman fait fort , il est encore meilleur que les 4 premier et explique bien des chose pour faire le lien entre la saison 5 et le premier film de la trilogie .

Encore une fois son auteur nous fera fibre avec les aventures de nos noob favoris et j’espère continuera a nous faire vivre de grande aventure.

A tout ceux qui hésite je vous recommande la lecture de ce roman passionnant .

Korkal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 25 Feb 2013
Hors-ligne
RE: Roman 5.5
le 17 October 2017 - 19:25

J'ai bien aimé ce roman, l'histoire est prenante et c'est un jolie prequel à la trilogie,après je trouve dommage que les événements auquel participe les principaux membres de la guilde de Justice soit peu développés alors qu'ils ont l'air capital. Et les retomber de leur découverte ne sont pas développer dans ce tome c'est dommage, j'espère que le prochain roman nous éclairera sur plus là dessus.

En parlant de ça on a eu des infos là dessus ? Je me doute que la numérotation des tomes va changer, ça me parait difficile de faire un 6.5,7.5,8.5 la trilogie se passe sur une courte durée je ne pense pas qu'il y est d'événements majeurs qui n'ont pas été raconté entre les films.

Logiquement le prochain roman devrait se situer après le dernier film et la chute de la quatrième faction et la défaite d'Arthéon de Färgoth, avec les conséquences que cela implique pour Stanislas et son travail chez Neuropa Entertainment.

Qui dit changement de numérotation, dit peut-être édition chez Olydri Editions ? :p

Chaoso
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 10
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Roman 5.5
le 19 October 2017 - 08:02

je me demande si artheon de fargoth a etait vraiment vaincu ? car si on regarde sur l'image du film 4 les donjon ephemere ont le vois bel et bien vivant . Je me pose la question du coup .

Korkal
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 4
Messages: 51
Inscription: 25 Feb 2013
Hors-ligne
RE: Roman 5.5
le 19 October 2017 - 12:13

Korkal a écrit :
je me demande si artheon de fargoth a etait vraiment vaincu ? car si on regarde sur l'image du film 4 les donjon ephemere ont le vois bel et bien vivant . Je me pose la question du coup .


Oui, Arthéon de Fargöth est vaincu dans le film 3. La preuve est que Sparadrap est officiellement considéré comme son vainqueur dans la saison 9 de Noob (ex- Noob Rush).
Mais vaincu ne veut pas dire tué.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Roman 5.5
le 19 October 2017 - 14:19

Dans mon post j'ai juste parlé de défaite, on ne sait pas encore si il a juste perdu en puissance, perdu son statut de world boss, simplement vaincu et qu'il reviendra avec un nouveau plan...

On aura vite de nouvelle info là dessus je pense.

Chaoso
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 10
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Roman 5.5
le 19 October 2017 - 19:24

et dans Noob saison 9, normalement il a fait un reroll dans l'Ordre.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: Roman 5.5
le 19 October 2017 - 23:24

Antonia a écrit :
et dans Noob saison 9, normalement il a fait un reroll dans l'Ordre.


Ouais mais ça n'a rien à voir avec le destin de son personnage principal.

Chaoso
Contributeur RPG
Sujet: 0
Messages: 10
Inscription: 09 Dec 2011
Hors-ligne
RE: Roman 5.5
le 20 October 2017 - 12:00

Chaoso a écrit :
Antonia a écrit :
et dans Noob saison 9, normalement il a fait un reroll dans l'Ordre.


Ouais mais ça n'a rien à voir avec le destin de son personnage principal.

Tout à fait.
Pour le destin d'Arthéon de Fargöth, comme on n'a jamais vu de personnage vaincu "rétrograder" niveau 1 ou quelque chose dans ce genre, peut-être qu'il continue comme World Boss en attendant une nouvelle intrigue ? Après tout, ces rerolls ne sont censés être actifs que le mercredi après-midi.

Sinon, je suis contente d'avoir lu ce roman et d'en avoir appris un peu plus sur les limites des pouvoirs des néogiciens in-game. Ça donne un caractère plus réaliste et moins grosbillesque à cette classe.



Édité le 20 October 2017 - 13:19 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
9 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Noob Roman 5.5