Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 46 sur 61 - 1 ... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 61 |
@ Mashan et Plume : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/Mr le Meujeu, étant donné que tu tiens absolument à me faire manger des machins douteux, je te propose un jet de dé de volonté ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
/j'ai jamais dit que tu allais manger des machins douteux... Jet de volonté réussi - c'est toi qui décide de ce que tu fais./ Édité le 25 September 2017 - 12:27 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je résiste à la tentation de manger ce truc qui sent bon, mais je m'en approche par curiosité, pour essayer de me faire une idée de ce que c'est. Gloire au Stylo Unique ! |
|
@Antonia : Malgré la curiosité qui te ronge, tu te retiens de plonger les doigts dans les plaies suppurantes du guerrier. Édité le 25 September 2017 - 14:07 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je continue à envoyer des sorts de soin en faisait la sourde oreille aux râles de protestation du guerrier. Paladine changeforme |
|
Je prends le contrôle du virus du guerrier pour le faire reculer. Gloire au Stylo Unique ! |
|
@Antonia et Plume : Antonia parvient à bloquer l'évolution du virus et les soins de Plume le requinque un peu (en revanche les lésions internes sont au delà des capacités de guérison d'un Paladin : il faudrait un druide ou un élémentaliste affilié à l'eau) POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Les autres prisonniers commencent à manifester les signes de l'infection galopante - deux qui étaient sérieusement blessés meurent quasi immédiatement. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Kurash : tes soldats ont patrouillé toute la cité sans trouver trace de l'homme masqué. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Antonia, Plume et Mashan : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Kurash, qui est revenu vers Antonia Plume et Mashan, ne comprend pas bien ce qu'il se passe. Il s'accroupit et commence à titiller la tête du guerrier du crépuscule avec son épée pour passer le temps. Édité le 26 September 2017 - 16:10 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
-Et bien sûr, plutôt que de demander vos prêtres d'enquêter et d'envoyer des émissaires à Galamadriabuyak où le temps se mélange aux bouleversements, vous avez eu la brillante idée d'envahir Syrial affaiblis que vous êtes... quelle foi envers ton maître, que ingéniosité... bon, au moins tu m'aideras a infiltrer et prendre dunkil avant que ses clampins ne fassent de bêtises. |
|
- Et bien, pourquoi pas. Ces partisans de l'Empire ont-ils un moyen de transport nous permettant d'entrer encore plus incognito ou on espère passer les gardes tranquillement, même avec le GDC ? Si Antonia va à Galaé, je propose qu'on sépare l'armée de Kurash en deux, une partie nous suivant vers Dunkil, d'assez loin pour ne pas être repérée et une autre, "délégation", partant pour Galaé. Par contre, et c'est non négociable, Fenrir nous accompagne et attendra auprès de la cité de technologie. Je tiens à garder un œil sur ce qui ce passe à l'extérieur. D'ailleurs, supposons qu'on entre par la grande porte, tu comptes nous faire passer pour qui ? Les prisonniers de guerre de GDC ? Édité le 26 September 2017 - 21:01 par Plume-de-phénix Paladine changeforme |
|
-Le guerrier du crépuscule, défait, blessé, évadé avec trois compagnons et à la recherche de parchemins pour rentrer chez lui. Qui irait contredire un guerrier du Crépuscule? Édité le 26 September 2017 - 23:28 par Mashan |
|
compte tenu de l'état de la dépouille du GDC, il sera difficile de le faire passer pour autre chose qu'un cadavre ambulant suintant le pus. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Boaf, un peu de maquillage (il doit bien y avoir ça dans cette ville), d'incisions dans les infections (ça passera pour des blessures) et une petite stase de Berenor et ça devrait passer. ^^ |
|
Va falloir me décrire précisément votre plan... qui fait quoi et va où... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
- Dans tous les cas, je considère utile de garder une partie de l'armée pour Dunkil : on ne connait pas l'état de la ville, et si nous sommes pris pour cibles, les adversaires seront ralentis. Après, pour Galaé, Antonia, je pense qu'il vaudrait mieux que tu prennes Masha avec toi, elle y sera mieux qu'avec une troupe militaire. Et puis, d'une manière ou d'une autre, les partisans de Saryahblööd sauront peut-être l'aider à retrouver la mémoire du temps où la prêtresse de Sin était dans son corps. Et ce savoir saura sans doute nous être utile. Pour ma part, on sait que l'infection a atteint l'Ordre, mais on ne sait rien sur ce qu'il en est pour la Coalition. Antonia, le remède contre la peste, y-a-t-il moyen d'en avoir quelques doses, auquel cas je file vers Touratroce au plus vite, ou dois-tu être présente pour soigner les blessés, auquel cas je t'accompagne d'abord vers Galaé avant que nous rejoignons Touratroce ? Paladine changeforme |
|
- Je n'ai pas le remède contre la peste. Je peux juste ralentir ou accélérer l'évolution de la maladie, même si je ne comprends pas comment je fais. Gloire au Stylo Unique ! |
|
1203 réponses - Page : 46 sur 61 - 1 ... 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 4 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri