Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Jdr Olydri
1203 réponses - Page : 45 sur 61 - 1 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 61 |
-Qu'est-il arrivé aux sources? Répond-moi ou je m'empare de ton âme à ta mort! |
|
@ Kurash : tu remarques Antonia sur la muraille qui tape du pied de frustration Édité le 21 September 2017 - 22:23 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Mashan POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Plume : ton lézard t'informe que Masha dort dans la tente entourée des garde laissés sur place POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Kurash regarde Antonia puis crie de sa voix de stentor : Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
-Quoi?! Tu veux dire que j'ai qu'à plonger quelques ville de l'Empire dans un bain de mort et de souffrance pour attirer à moi pleins de gens qui connaissent la vérité que je cherche? T'es sûr de ne pas vouloir parler pour sauver tes amis et ta famille de mort et après-mort assez inconfortable? Édité le 21 September 2017 - 22:30 par Mashan |
|
@Mashan : POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Antonia POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
-Rhooo, mais c'est que je suis tombé sur papy raciste; mais en effet, le spectacle de ta mort est presque aussi satisfaisant que le fait de savoir que tu m'aideras dans mon entreprise que tu le veuilles ou non, "pantin pathétique". Je me demande comment quelqu'un qui se préoccupe si peu du sort d'Ark'Hen a pu rejoindre le Crépuscule... |
|
- Bah, je le soigne du mieux que je peux, mais c'est qu'il n'y met pas vraiment du sien ! Paladine changeforme |
|
-... Bon, essaye de le maintenir en vie le plus longtemps possible... |
|
Je réponds à Kurash : Gloire au Stylo Unique ! |
|
- Ah ? qu'est ce que c'est ?, demande Kurash intéressé. Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
"Un type masqué qui ressemble un peu trop à Tabris ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
- Ah, et bien cherchons ce gars... Margareth !, viens ici. Édité le 23 September 2017 - 09:41 par Kurash Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
@Plume : tes sorts de soin maintienne le Guerrier du crépuscule en vie quelques minutes de plus, même si le coup porté par Mashan lui fait frôler la mort de près POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
@Antonia et Kurash : les éclaireurs de Kurash commence à patrouiller les rues de la cité. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Coup de genou entre les jambes. |
|
@Mashan Édité le 24 September 2017 - 15:47 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
/ il a toujours une capsule suspecte, il a toujours son armure... tu devrais mieux dresser tes soldats Kurash/ |
|
1203 réponses - Page : 45 sur 61 - 1 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 61 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Jdr Olydri