Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Comment Dörtös gouvernait des Ark's
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Dans un précédant sujet, j'ai demandé la source préféré des membres, selon ses idées |
|
Epialtès a écrit : Je crois que tu confonds Dörtos (le Néant) et Saralzar (le Chaos). C'est Dörtos qui gouvernait les arks. Comment ? Bonne question : comment le Néant peut-il gouverner du néant ? Édité le 22 January 2015 - 23:25 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Des êtres de néant ! |
|
Il ne faisait rien, il n'y avait rien, rien que des coquilles vides errant sans conscience et sans but sur un monde sans vie ni mort... MA VIE POUR AÏUR! |
|
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi tout le monde pense que la source de la vie et la mort sont ceux qui créer la vie et la mort ? Pour l'équilibre de la Création, je coupe tout les liens qui me rattache aux flux et à mon passé ... Folie ? Courage ? |
|
Sachant que le Néant est ce qu'il est, par définition l'Inexistant, le Néant peut-il naître et mourir ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Le néant était présent avant ou après l'arrivé sur Olydris de Lys et Ark'en ? Pour l'équilibre de la Création, je coupe tout les liens qui me rattache aux flux et à mon passé ... Folie ? Courage ? |
|
Dortös était le maître d'Olydri avant l'arrivée de Lys et Ark'hen et la planète était différente, mais déjà peuplée par les Arks. Si on se fie au récit fait dans le film 1 et les romans, les Sources sont des sortes de "détachements" de Fargöth qui avaient apparemment leur propre identité. Dortös devait donc être déjà la Source du Néant, et ensuite Lys et Ark'hen ont tenté (et réussi) à lui piquer Olydri. Gloire au Stylo Unique ! |
|
C'est bien cela mais rien nous dit que les sources ont des rôle tel que : Néant, Mort, Vie, Infini et Chaos. Je trouverais bizarre que sur Arthuris et les 98 autres lunes n'est pas de vie alors que certains romans et bd nous prouve le contraire. Édité le 21 September 2017 - 18:54 par Tozirien Pour l'équilibre de la Création, je coupe tout les liens qui me rattache aux flux et à mon passé ... Folie ? Courage ? |
|
L'histoire d'Olydris semble être ainsi, de ce que j'en est compris des films et romans (pas lus les bd donc si il y a des détails en plus qui vont à l'encontre de ma théorie, tu peut me le dire, je serais heureux d'apprendre plus sur le background ^^) : Pour l'équilibre de la Création, je coupe tout les liens qui me rattache aux flux et à mon passé ... Folie ? Courage ? |
|
Peut être parce que Lys et Ar'Ken l'ont baptisé ainsi pour convaincre leur créatures de se défier de Dortös... Où que Dortös a décidé de se venger en jetant les âmes de ses victimes dans le Néant pour en faire ses esclaves. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je suis d'accord avec la première théorie mais la deuxième, je sais pas car quand Dortös possède Précieux, il lui prend son corps mais ne détruit pas son âme ^^ Pour l'équilibre de la Création, je coupe tout les liens qui me rattache aux flux et à mon passé ... Folie ? Courage ? |
|
Après je viens de revoir le passage dans le film, il dit à Gaea et à Ash qui les laisse répartir en tant que mortel et qu'ils vont rejoindre les rangs des sansâmes plus tard, c'est un pouvoir assez balèze :O Pour l'équilibre de la Création, je coupe tout les liens qui me rattache aux flux et à mon passé ... Folie ? Courage ? |
|
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Encyclopédie Olydri Comment Dörtös gouvernait des Ark's