[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
La Zetra corps yeah!
34 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Hey! Alors voilà, je m'appelle Emma, j'ai 12 ans! Voilà, avec des potes, on devait faire une série (pour la folle épopé de ma série de merde, aller ici:http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=380 .), mais faute de moyens techniques, on a pas pu. Un jour, on la réalisera, mais pour l'instant, on a crée une petite série fait en impro. C'est eux qui joue, c'est moi qui filme et qui fait le montage. Pour l'instant, on a "tourné" (si je puis dire) trois épisodes: Édité le 12 June 2012 - 22:22 par Emma
|
|
|
|
Hein? Euh, j'ai pas compris!
|
|
excuse j'ai éditer |
|
Ahahahaha!! Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Ouais, les bonus: YEAH! Je me suis fait defoncé avec la frite mais c'est pas grave --'. P.S: Dylan, n'esaye plus jamais les chapeau!!! Édité le 23 May 2012 - 16:44 par Emma
|
|
* Herodrawer s'en va, fier comme un coq, parce que son prénom est mortel Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Franchement j'aime bien, c'est mimi de vous voir faire :O ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Ouais merci chat fluo (je me souviens pas du pseudo)!!! Trop sympa! Euh disons que pour les trucs gars/fille... Hum je dois avoir deux trois potes filles que j'aime vraiment, sinon, j'en connait plein, mais c'est pas vraiment des potes... Tout les autres c'est des mecs. Disons que je suis un pitit chouilla garçon manqué! . Sinon, j'ai PRESQUE fini le montage^^.
|
|
tu peux m'appeler Chat Fluo c'est l'une de mes nombreuses identités :p enfin on va dire que j'ai inventé un univers avec un personnage que l'on nomme chat fluo du coup c'est un peu mon autre pseudo xD ! Édité le 23 May 2012 - 17:34 par Tenketsu "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
... KATCHA! Dis moi que t'es encore là. C'est la première fois que je fais un film sur movie maker et j'arrive pas à le publier!! HELP!!!
|
|
AH non, c'est bon, j'ai trouvé. Bref, voilà le lien !!!!! Édité le 23 May 2012 - 19:38 par Emma
|
|
Ca y est c'est en ligne! Yeah
|
|
J'aime bien, j'aime bien, ça commence à prendre forme ^^. Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Bah je connais euh .. 5 ou 6mecs qui font de la vidéos pour une fille alors XD ! j'attends qu'il se publient ! Édité le 23 May 2012 - 20:56 par Tenketsu "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Ah ouais, pac con! Le problème c'est qu'il est pas censé lui tirer dessus sinon bye bye la suite --'. Merci tout de même pour le conseil! Sinon, avec le CCAS de ma ville, on va faire des vidéos sur la prévention (alcools, droques...), en échnage de quoi ils vont nous aider à créer un site ^^. Je vous rassure (ou pas?) les vidéos, on les fera toujours nous même, c'est pas parce qu'on fait ça avec le CCAS qu'ils seront dedans où qu'ils nous dicteraient la conduite, le texte (galère vu qu'on fait tout en impro)... LI-BER-TE!!!! Yeah
|
|
En fait se conseil je te le donne car ton pote j'entend qu'il tire avec sa mitraillette en plastique XD ! C'est cool si ils vous aident à vous faire une identité sur la toile :p mais bon un budget en plus on dirait pas non n'est ce pas ;) en tout cas bravo moi j'ai pas encore bossé avec ma ville XD! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
NON AU BUDGET! On se débrouille trop sans et j'éspère qu'on se débrouillera des années sans. Pour la mitraillete: ouais, je sais! J'avais dis à Marius de pas le faire mais il s'est emballé --'. Bah, c'est pas grave! Tant qu'il s'amuse^^
|
|
Non je suis d'accord sans rien c'est cool mais au bout d'un moment on a des limites :p "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Oui c'est sur cher Chat Fluo. Pour l'instant, on se débrouille, mais au bout d'un moment, on aura forcément besoin de financement, t'as raison^^
|
|
Genre moi je dis pas non au budget quand j'ai des envie de fou XD ! Mais bon pour le moment tu commences, comme beaucoup on vera se que sa donne ;D ! Et puis j'aime bien se que tu fais "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
34 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Gazette Vos projets La Zetra corps yeah!