Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
La guilde du Stylo Unique
Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3. |
879 réponses - Page : 6 sur 44 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 44 |
C'est pô gentil pour ton chien de le qualifier de "chien démoniaque", quand même ! :) Pov' toutou ! Édité le 26 March 2017 - 21:39 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Mon chien est un être démoniaque déguisé en petit animal kawaii xD Il a détruit un nombre de peluches/jouets/paniers absolument énorme en même pas 2 ans :P |
|
Juste pour signaler le nouvel HF de la guilde : la première fanfic illustrée du forum ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
arrggllll, j'arrive pas à mettre le schéma de mon avatar... j'essaye au cas où car c'est peut être lié à l'ordi que j'utilise Édité le 27 March 2017 - 12:45 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Arnaud75 a écrit : Oualàààà ! Il y avait trop de balises ! je suis en train de gribouiller le mien, d'avatar... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Lakki a écrit : Etant donné l'acidité d'un citron, peut-on considérer que le bouclier citron a un bonus de résistance contre les armes en métal (haches, masses et épées ?) Et que Lakki a dû faire une quête spéciale ou un truc du genre pour obtenir la possibilité d'utiliser un bouclier et une dague (le CàC n'est pas la spé des invocateurs ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Et voilààà ^^ Je me suis pris une petite pause entre 2 exos de compta pour le faire :D |
|
@ Lakki : Whaou ! trop classe ! Je vais surpasser Zell en coolitude ! Merci Lakki ! Édité le 27 March 2017 - 18:12 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Antonia a écrit :Arnaud75 a écrit : J'arrache pas les yeux des gens môa OO En plus j'savais pas que j'avais gagné un titre. Trop cool, y-a une prime en crédit qui tombe avec ? Oui j'espionne ici. Ce sont les pouvoirs de fan n°1 du Hacker Antonia a droit à Fan N°2 de tenshi Les autres ce sont des Flans. |
|
Arnaud75 a écrit : D'un point de vue strictement technique et noobesque, les dagues servent d'antenne pour capter du mana. Couette et Saphir en ont une. On peut supposer qu'un stylet ferait de même et/ou, comme tu dis, qu'il servirait à tracer des runes, pentacles, etc. C'est donc assez logique dans les mains d'une invocatrice. /mode prof OFF. les mobs citron : Pour mon avatar, j'espère ne pas trop faire saigner des yeux: Gloire au Stylo Unique ! |
|
Arnaud75 a écrit : Ok j'adore ton idée ! D'abord le créateur qui s'appelle Cintiq c'est génial xD Ensuite pouvoir dessiner dans les airs ça a l'air absolument fabuleux comme compétence :D Et en plus l'idée qu'il ne soit utilisé qu'en dernier recours au CàC, comme si c'était un vrai stylet que tu plantais dans l'oeil de ton ennemi pour pouvoir t'enfuir, j'imagine ça très bien xD @Antonia : Merci pour la description de ton avatar, je la dessinerai sûrement demain pendant une de mes pauses ^^ Pour les livres j'ai une petite question, tu peux t'en servir comme d'une arme/bouclier ou je les dessine juste en pile comme sur ton dessin ? :) |
|
Lakki a écrit :Arnaud75 a écrit : Dessine ce que tu veux, selon l'inspiration, et en prenant ton temps. Pour les livres, je ne me vois pas les lancer sur quelqu'un. Tout au plus peut-on imaginer que j'en aurais plein mon logement si les avatars sur Horizon peuvent en avoir un. Tu n'es pas du tout obligée de les intégrer. Gloire au Stylo Unique ! |
|
@Antonia : j'ai tellement ri à la description de la statue (il faut bien penser aux pikouais) :D :D Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
oh qu'il est bô ! Édité le 28 March 2017 - 12:11 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Voilàà ^^ |
|
Superbe ! vive la chef et vive Lakki ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Je suis aussi cute sur ce dessin que je le suis pas du tout IRL... c'est donc un bon avatar ! Merci Lakki ! Édité le 28 March 2017 - 20:37 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
À ton avis pourquoi j'ai opté pour le masque ? POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Super ces dessins, toujours émerveillé de les voir :-) Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Contente que mes petits dessins de vos avatars vous plaisent :D Les chibis ça a toujours l'air cute ;p Si j'avais voulu faire une représentation plus réaliste de moi même il aurait fallu que je me dessine des cernes et des cheveux coiffés n'importe comment xD |
|
879 réponses - Page : 6 sur 44 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 44 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique