Top5 Sujets

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Noob, le jeu vidéo !

dans La Taverne (163 réponses)

Publié par Heretoc, le 14 September 2017 - 12:18

Index du forum Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique

La guilde du Stylo Unique

Juste un micro-délire qu'on s'est tapés au Grand Rex pour l'avant-première 3.
879 réponses - Page : 6 sur 44 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 44

RE: La guilde du Stylo Unique
le 26 March 2017 - 21:38

C'est pô gentil pour ton chien de le qualifier de "chien démoniaque", quand même ! :) Pov' toutou !
(/prépare la description de son avatar)



Édité le 26 March 2017 - 21:39 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 26 March 2017 - 22:27

Mon chien est un être démoniaque déguisé en petit animal kawaii xD Il a détruit un nombre de peluches/jouets/paniers absolument énorme en même pas 2 ans :P

Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 27 March 2017 - 09:41

Juste pour signaler le nouvel HF de la guilde : la première fanfic illustrée du forum !

Merci Lakki (merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,merci,.........)

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 27 March 2017 - 11:25

arrggllll, j'arrive pas à mettre le schéma de mon avatar... j'essaye au cas où car c'est peut être lié à l'ordi que j'utilise

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/743880Avatar2.jpg" alt="[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=743880Avatar2.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/743880Avatar2.jpg"/ class="bbcodeimg">[/img]

Edit : bon quand ça veut pas...

Arnaud75 - Mage de bataille - Empire
1,90m - large d'épaules - Cheveux gris - porte un masque en acier (type Heïmdal) - yeux rouge (affinité au feu) - tunique de mage sans manche bicolore noire et jaune avec col et bordure rouge+symboles cabalistiques - Bras droit nu avec bracelet en cuivre - bras et main gauches dans du tissus de soie noire avec un poignet de force rouge couvert de symboles cabalistiques noirs - pantalon bouffant noir et bottes noires à boucles et bouts carrés - ceinture en cuir jaune fermée par une boucle en cuivre reprenant le symbole de faction de l'empire - bâton de mage constitué d'un manche en acier et d'une tête en cuivre représentant un engrenage
Familier : un petit élémentaire de feu (petite flamme grimaçante flottant souvent au dessus de son épaule gauche)


Et une fois de plus MERCI LAKKI !



Édité le 27 March 2017 - 12:45 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 27 March 2017 - 13:44

Arnaud75 a écrit :
arrggllll, j'arrive pas à mettre le schéma de mon avatar... j'essaye au cas où car c'est peut être lié à l'ordi que j'utilise

http://img4.hostingpics.net/pics/743880Avatar2.jpg
Edit : bon quand ça veut pas...

Arnaud75 - Mage de bataille - Empire
1,90m - large d'épaules - Cheveux gris - porte un masque en acier (type Heïmdal) - yeux rouge (affinité au feu) - tunique de mage sans manche bicolore noire et jaune avec col et bordure rouge+symboles cabalistiques - Bras droit nu avec bracelet en cuivre - bras et main gauches dans du tissus de soie noire avec un poignet de force rouge couvert de symboles cabalistiques noirs - pantalon bouffant noir et bottes noires à boucles et bouts carrés - ceinture en cuir jaune fermée par une boucle en cuivre reprenant le symbole de faction de l'empire - bâton de mage constitué d'un manche en acier et d'une tête en cuivre représentant un engrenage
Familier : un petit élémentaire de feu (petite flamme grimaçante flottant souvent au dessus de son épaule gauche)


Et une fois de plus MERCI LAKKI !

Oualàààà ! Il y avait trop de balises !
je suis en train de gribouiller le mien, d'avatar...

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 27 March 2017 - 13:59

Lakki a écrit :
Entre 2 dessins, je me suis amusée à gribouiller l'avatar que j'aurais si je jouais à Horizon ! Et je me suis dit que je pourrais dessiner les vôtres aussi comme ça on pourrait voir à quoi ressemblerait notre magnifique guilde au complet ? :P

Donc si vous voulez que je vous fasse un petit dessin comme celui là, faites moi juste une petite description de votre avatar ;)
http://i916.photobucket.com/albums/ad9/BlackLemonJuice/avatar_zps71ehnjck.png

Etant donné l'acidité d'un citron, peut-on considérer que le bouclier citron a un bonus de résistance contre les armes en métal (haches, masses et épées ?)
Et que Lakki a dû faire une quête spéciale ou un truc du genre pour obtenir la possibilité d'utiliser un bouclier et une dague (le CàC n'est pas la spé des invocateurs ?

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 27 March 2017 - 16:28

Et voilààà ^^ Je me suis pris une petite pause entre 2 exos de compta pour le faire :D

http://i916.photobucket.com/albums/ad9/BlackLemonJuice/avatar2_zpsv3s9r1jt.png
Ton familier me fait penser à Calcifer ^^

@Antonia : Oui le bouclier citron peut avoir un petit bonus "acidité" pour mieux résister au métal, c'est une bonne idée ^^
Pour la dague, j'ai toujours pris "démoniste" sur WoW et j'avais droit à une dague (qui ne me servait à rien mais que j'avais quand même xD) ! C'est peut être pareil pour invocatrice, non ? Et pour le bouclier c'est grâce à une quête spéciale où il fallait tuer des mobs en forme de citrons :P C'est le seul bouclier que je peux porter du coup ^^

Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 27 March 2017 - 17:04

@ Lakki : Whaou ! trop classe ! Je vais surpasser Zell en coolitude ! Merci Lakki !

@Antonia : merci d'avoir débloqué le schéma... Je suis trop un Noob en informatique...

Petite idée pour la dague de Lakki : c'est un stylet de Cintiq (nom de son créateur), un artéfact qui permet de dessiner les runes magiques dans les airs et non sur parchemin, et qui peut accessoirement être utilisé en dernier recours au CàC.
C'est un artefact rare qui mêle magie et technologie, genre de stylo 3D qui "imprime" le flux de magie sans besoin de support physique...

En voilà une idée de fanfic... la quête du stylet et du bouclier citron...

Edit : bon, voilà, maintenant que j'ai lancé l'idée, l'envie de l'écrire me tente...



Édité le 27 March 2017 - 18:12 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 27 March 2017 - 20:03

Antonia a écrit :
Arnaud75 a écrit :

Tenshirock a bien rigolé quand j'ai expliqué que sa plus grande fan avait créé la guilde...


Soyons juste, évitons les malentendus, et rendons à César ce qui est à Kallindra : c'est elle qui a créé la guilde des fans de Tenshirock et qui est en droit de revendiquer le titre de fan n°1 du hacker.
Surtout qu'elle défend bec et ongles ledit titre et que je ne tiens pas à ce qu'elle m'arrache les yeux. Question de survie.
Je revendique davantage le titre de fan n°1 des oeuvres de Lakki !


J'arrache pas les yeux des gens môa OO En plus j'savais pas que j'avais gagné un titre. Trop cool, y-a une prime en crédit qui tombe avec ? :gaea-4

Oui j'espionne ici. Ce sont les pouvoirs de fan n°1 du Hacker :gaea-4

Antonia a droit à Fan N°2 de tenshi :gaea-8
Les autres ce sont des Flans.

http://www.mesmedias.com/users/5bcc8ff04e58e1fc32760322d502988e/KalliO_Noob.jpg

Kallindra
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 10
Messages: 581
Inscription: 20 Dec 2011
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 27 March 2017 - 22:42

Arnaud75 a écrit :
@ Lakki : Whaou ! trop classe ! Je vais surpasser Zell en coolitude ! Merci Lakki !

@Antonia : merci d'avoir débloqué le schéma... Je suis trop un Noob en informatique...

Petite idée pour la dague de Lakki : c'est un stylet de Cintiq (nom de son créateur), un artéfact qui permet de dessiner les runes magiques dans les airs et non sur parchemin, et qui peut accessoirement être utilisé en dernier recours au CàC.
C'est un artefact rare qui mêle magie et technologie, genre de stylo 3D qui "imprime" le flux de magie sans besoin de support physique...

En voilà une idée de fanfic... la quête du stylet et du bouclier citron...

Edit : bon, voilà, maintenant que j'ai lancé l'idée, l'envie de l'écrire me tente...

D'un point de vue strictement technique et noobesque, les dagues servent d'antenne pour capter du mana. Couette et Saphir en ont une. On peut supposer qu'un stylet ferait de même et/ou, comme tu dis, qu'il servirait à tracer des runes, pentacles, etc. C'est donc assez logique dans les mains d'une invocatrice.
/mode prof OFF.

les mobs citron : :sparadrap-3

Pour mon avatar, j'espère ne pas trop faire saigner des yeux:
http://img4.hostingpics.net/pics/589620avatar0002.png

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 28 March 2017 - 00:08

Arnaud75 a écrit :
Petite idée pour la dague de Lakki : c'est un stylet de Cintiq (nom de son créateur), un artéfact qui permet de dessiner les runes magiques dans les airs et non sur parchemin, et qui peut accessoirement être utilisé en dernier recours au CàC.
C'est un artefact rare qui mêle magie et technologie, genre de stylo 3D qui "imprime" le flux de magie sans besoin de support physique...


Ok j'adore ton idée ! D'abord le créateur qui s'appelle Cintiq c'est génial xD Ensuite pouvoir dessiner dans les airs ça a l'air absolument fabuleux comme compétence :D Et en plus l'idée qu'il ne soit utilisé qu'en dernier recours au CàC, comme si c'était un vrai stylet que tu plantais dans l'oeil de ton ennemi pour pouvoir t'enfuir, j'imagine ça très bien xD

@Antonia : Merci pour la description de ton avatar, je la dessinerai sûrement demain pendant une de mes pauses ^^ Pour les livres j'ai une petite question, tu peux t'en servir comme d'une arme/bouclier ou je les dessine juste en pile comme sur ton dessin ? :)

Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 28 March 2017 - 00:41

Lakki a écrit :
Arnaud75 a écrit :
Petite idée pour la dague de Lakki : c'est un stylet de Cintiq (nom de son créateur), un artéfact qui permet de dessiner les runes magiques dans les airs et non sur parchemin, et qui peut accessoirement être utilisé en dernier recours au CàC.
C'est un artefact rare qui mêle magie et technologie, genre de stylo 3D qui "imprime" le flux de magie sans besoin de support physique...


Ok j'adore ton idée ! D'abord le créateur qui s'appelle Cintiq c'est génial xD Ensuite pouvoir dessiner dans les airs ça a l'air absolument fabuleux comme compétence :D Et en plus l'idée qu'il ne soit utilisé qu'en dernier recours au CàC, comme si c'était un vrai stylet que tu plantais dans l'oeil de ton ennemi pour pouvoir t'enfuir, j'imagine ça très bien xD

@Antonia : Merci pour la description de ton avatar, je la dessinerai sûrement demain pendant une de mes pauses ^^ Pour les livres j'ai une petite question, tu peux t'en servir comme d'une arme/bouclier ou je les dessine juste en pile comme sur ton dessin ? :)

Dessine ce que tu veux, selon l'inspiration, et en prenant ton temps. Pour les livres, je ne me vois pas les lancer sur quelqu'un. Tout au plus peut-on imaginer que j'en aurais plein mon logement si les avatars sur Horizon peuvent en avoir un. Tu n'es pas du tout obligée de les intégrer.

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 28 March 2017 - 11:01

@Antonia : j'ai tellement ri à la description de la statue (il faut bien penser aux pikouais) :D :D

@Lakki : Super idée pour les avatars, je veux mon mien ^^

Etant donné que je suis une quiche en dessin, tu peux t'inspirer directement de mon costume de néogicien ^^

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/s960x960/11270664_828860940523198_2207493957821967728_o.jpg?oh=5cc5f4b7a7aec2477c1db3f897de17b4&oe=594EC746

Au niveau de l'équipement, j'ai une pipe sagesse +1, un scattergun +40 en dégats (une sorte de fusil de chasse deux canons sciés) à la ceinture, mon livre qui contient toutes les informations compromettantes de tout le monde, ma sacoche qui contient de quoi écrire (et un emplacement pour le livre), les tubes sur la sangle contiennent de la poudre noire pour le fusil et l'autre petite sacoche à la ceinture contient mes pièges de néogiciens, les munitions et du tabac ^^

En compétences:
- Ecriture d'histoires
- Perception auditive lointaine (pour les infos compromettantes)
- Fabrication catastrophique de poudre explosive (ça passe ou ça casse)
- Reluquage de jolies olydriennes (j'ai mal à la joue)
- Tente de battre le record d'Antonia à The Alchimist (peut etre dans 100 ans)
- Mémoire de poisson rouge (pensera peut etre à prendre un stylo supplémentaire au prochain rassemblement Noob)

:curseur-empire Néogicien dans la guilde du Stylo Unique :curseur-empire
Mon blog : http://www.jcdblog-jdr.fr
Avatar par Lakki

Jcdenton
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 133
Inscription: 17 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 28 March 2017 - 11:07

oh qu'il est bô !

Bon j'ai attaqué la fanfic !

Edit : déjà deux membres de la guilde embarqués dans l'aventure... qui sera le prochain (la prochaine ?)



Édité le 28 March 2017 - 12:11 par Arnaud75

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 28 March 2017 - 13:56

Voilàà ^^
http://i916.photobucket.com/albums/ad9/BlackLemonJuice/avatar3_zpsfpfrqln4.png

Prochain sur la liste, celui de Jcdenton ;) Je le ferai probablement demain midi !

Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 28 March 2017 - 15:55

Superbe ! vive la chef et vive Lakki !

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 28 March 2017 - 20:37

Je suis aussi cute sur ce dessin que je le suis pas du tout IRL... c'est donc un bon avatar ! Merci Lakki !



Édité le 28 March 2017 - 20:37 par Antonia

:curseur-ordre Gloire au Stylo Unique !:curseur-ordre
N'hésitez pas à recourir au wiki ! https://wiki.olydri.com/index.php?title=Noob_RPG_:_Les_sans-factions

Antonia
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 60
Messages: 4860
Inscription: 20 Sep 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 28 March 2017 - 21:00

À ton avis pourquoi j'ai opté pour le masque ?

:curseur-empire :artheon-4 POURQUOI MOIIIIIIIII ?
Alias Dr No - Membre de la Guilde du Stylo Unique (a eu l'artefact sacré en main) - Mage de bataille niv 51- PJ et MJ sur le forum - scribouillard de fanfics et à l'HdP - Elémentaliste de l'Aurore

Arnaud75
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 42
Messages: 4974
Inscription: 27 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 28 March 2017 - 21:04

Super ces dessins, toujours émerveillé de les voir :-)

:curseur-ordre Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique :curseur-ordre
Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17
:curseur-ordre L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri :curseur-ordre

Cedricmtp
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 766
Inscription: 26 Dec 2013
Hors-ligne
RE: La guilde du Stylo Unique
le 29 March 2017 - 00:23

Contente que mes petits dessins de vos avatars vous plaisent :D Les chibis ça a toujours l'air cute ;p Si j'avais voulu faire une représentation plus réaliste de moi même il aurait fallu que je me dessine des cernes et des cheveux coiffés n'importe comment xD

@Cedricmtp : Tu veux le tien ? Il suffit que tu me fasses une petite description si tu veux ^^

Lakki
Contributeur Trilogie
Contributeur RPG
Sujets: 3
Messages: 304
Inscription: 25 Feb 2016
Hors-ligne
879 réponses - Page : 6 sur 44 - 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 44

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Taverne La guilde du Stylo Unique