Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Commentaires sur Projet Darkness
60 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Super chapitre 10 ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
C'est chouette ! Et en plus, la fin n'a absolument rien de prévisible (je ne la vois toujours pas venir, j'ai donc hâte de découvrir la suite). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci pour vos commentaires ^^ Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Cool ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bon, j'ai eu du temps et pas mal d'inspiration, du coup ce chapitre 11 sort avant l'heure :p Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Salut, POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci pour le lien ^^ Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Chapitre 12 lu - quel suspens ! Vite un Deus Ex machina... ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
la suiiiiiiiiiiiiiite, viiiiiiiiiiiite ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'ai (enfin) lu ta fanfic :D C'est très sympa, j'aime bien ton style d'écriture ^^ |
|
Content que tu ai tenu sur toute la longueur, ça commence à en faire des chapitres ^^ Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Wééééé ! la suite ! la suite ! la suite !... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Voilà le chapitre 13 (un peu court ^^ ) pour vous faire patienter en attendant le Blog de Gaea 2 ! Édité le 02 March 2017 - 13:16 par Jcdenton Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Oui effectivement, je vais t'engueuler parce qu'il nous faut la suite ! (oui je suis exigeante) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Deux bonne nouvelles en deux minutes en ce qui me concerne : arrivée de mon colis avec le blog et nouveau chapitre à dévorer... Édité le 02 March 2017 - 15:59 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Merci pour vos coms Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
Arnaud75 a écrit : Et là... wrouf ! Faisant la danse de la victoire avec une boule de feu dans la main, Nono fait tomber ladite boule de feu sur lui... c'est ça être un Noob ! Édité le 02 March 2017 - 16:20 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Une fois de plus... LA SUUUUUUUUIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHH ! POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Désolé, je viens de m'apercevoir d'une légère erreur dans le chapitre précédent ^^" Néogicien dans la guilde du Stylo Unique |
|
60 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Chroniques d'Olydri Fanfics Le coin de l'avis des lecteurs Commentaires sur Projet Darkness