dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob ?
Sondage officiel n°2 ! |
118 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob, au début de la saison 4 ?
Sparadrap
Arthéon
Oméga Zell
Gaea
Ivy
Couette
Golgotha
Moi je préfére Gaea. |
|
Sparadrap, car c'est le seul qui n'a pas oublié l'essentiel : on est la pour s'amuser avec ses amis. |
|
sparadrap telement debile mai telement attachant |
|
Ninii a écrit: Oh le voleur de pseudo !!!! Perso',j'ai voté Gaea... Ton âme m'appartient même si elle ne vaut rien... |
|
YEAH IVY |
|
Sparadraaaaaaaaaaap-of-the-dead !!!!!!!!!!! |
|
Désolé Sparamoule, Arthéfion, Gaga, Couette la marionnette, Ivy la paresseuse et Golgocarnage. Mais je ne pouvais voté que pour une personne, je vous aimes tous ! Personnage préféré: TOUS |
|
choix difficile mais je vote arthéon car il est assez serein et il aime le background comme moi Édité le 07 May 2012 - 15:05 par Zazoit |
|
gaea nais plus dans l'empire alors elle ne devrait pas apparaitre dans le sondage^^ |
|
zell!!! énorme personnage |
|
@Waroracle : au début de la saison 4, elle y était.. ^^ ♫ Lexi ♫ |
|
Romromoi a écrit:Gaïa Aïe... Détruire le nom de mon personnage préféré comme ça... (Je trouve bof les émoticonnes qui y sont consacrés... après une tentative de remake, j'ai laissé tombé, pas évident de refaire une telle beauté !) |
|
+1 pour Oméga Zell, |
|
Jakylla a écrit: MER...credi ! Effectivement, Gaea pardon >.< Édité le 16 May 2012 - 13:28 par Romromoi |
|
Golgotha, elle a du caractère, fait ce qu'elle veux, et heu c'est une brute ! La solitude est la seul façon de ne pas être déçus |
|
les perso steam punk sa a la classe |
|
Que dire? Le choix aurait pu être long.. très long. Arthéon et sa passion si noble du back-ground... Zell et son charisme indéniable... Sparadrap et sa naïveté si drôle, si touchante... Ivy et son avatar steam-punk tellement classe... J'aurais pu hésiter longtemps, mais au final, jetant mon tout premier coup d’œil à la liste de vote, j'éclate de rire au dernier choix: Live out of your imagination instead of out of your memory. ― Les Brown |
|
Ivi,je l’adore elle se fout de tout et en plus quand elle se bat (c'est peu dire que c'est rare) elleest trop forte of the dead |
|
Mon perso de la guilde noob favorit c'est Omega Zell. vivre sans amour c'est mourrir tous les jours ... |
|
Moi g hesiter entre ivy et sparadrap mai g choisi ivy car j'adore comment elle est tjr endormi Édité le 24 June 2012 - 23:23 par Harolien |
|
118 réponses - Page : 2 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 10 invités
Index du forum Olydri Studio Noob, les web-séries Sondages Quel est votre personnage préféré de la guilde Noob ?