Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Les catégories de Noob au grand rex
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, nous avons prévu de venir ma femme et moi au grand rex le 5 février. DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
Les places de catégorie 1 selon la FNAC correspondent à la mezzanine, c'est-à-dire au "1er étage". Ce ne sont pas des catégories Premium ni même les Carré or (à 49.90 €, ce serait quand même donné...) qui se trouvent, elles, au rez-de-chaussée de la salle. Elles doivent correspondre aux entrées "normales" (arrivée pour le spectacle, ce qui est déjà pas mal si je me fie à ce qui s'est fait la dernière fois). Édité le 09 October 2016 - 23:21 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Le spectacle est à 18h. Je dirais vers 17h. Vu qu'il n'y a rien avant briseur de rêve |
|
Mince, moi qui pensais comme un gros noob qu'en prenant les places les plus chères proposées par la FNAC on aurai le droit à un bonus....J'ai réservé les tickets le 7 Aout. Apparemment à ce moment la tous les carrés or et premium étaient déjà vendus donc, car je n'ai pas trouvé mieux. Dommage mais nous avons quand même la chance d'être au rez de chaussé. DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! |
|
Chewbacca55 a écrit : Oh, toutes mes félicitations, alors ! Et bravo pour le mariage med-fan, c'est toujours plus original que de faire un mariage classique parce que votre famille vous tanne avec ça. Du coup, vous avez un cadre med-fan aussi ? Gombervaux peut-être ? Vaucouleurs ? Sedan ? Parce qu'en Meuse, il ne reste pas beaucoup de châteaux et encore moins des intacts... Moi, je suis meurthe-et-mosellane, mais j'ai bossé 10 ans en Meuse, donc ça m'a fait parcourir pas mal le sud du département (euphémisme). Ce qui fut utile pour repérer quelques sites de tournage (autant voir le verre à moitié plein). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Bonjours à tous les noobs ! |
|
A priori, fin aux environs de minuit. Gloire au Stylo Unique ! |
|
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Les catégories de Noob au grand rex