dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Et si on parlait jeux , mais pas jeux vidéos ?
91 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
vivement la retraite |
|
J'ai testé Room 25 et Sbires ce week-end - c'est très sympa - Room 25 peut aller jusqu'à 8 joueurs avec son extension. POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Nouveau test - jeu bientôt en boutique : CONAN - très bon jeu de deux à cinq joueurs Édité le 18 November 2016 - 14:22 par Arnaud75 POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
J'aime assez les jeux de plateau en général (pas uniquement les JdR) même si pour le moment, bon nombre de noms m'échappent. J'ai un faible pour les jeux de coopération (il y en a un qui doit s'appeler Virus ou Pandémie ou un truc du genre). Plus récemment, j'ai testé "Concept" qui reprend un peu le principe du Pictionnary ou du Taboo et Taboo XXL, mais où on utilise uniquement des concepts pour faire deviner le mot. Si on est nombreux, on peut y jouer par équipe. En revanche, j'ai trouvé le jeu "Identik" assez difficile (il faut décrire une image de manière à ce que les autres la dessinent, chaque dessin doit comporter certains éléments précis mais celui qui donne la descriptions ne connaît pas ces éléments). |
|
Je te confirme l'existence du jeu Pandémie qui est un excellent jeu de coopération POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Salut, Un peu de nouveau sur ce Topic POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
un excellent jeu à tester sorti il y a 2 ans : Mysterium !! Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je peux conseiller Abyss et Splendor, facile à prendre en main, assez rapide. |
|
Dans la série jeu sympa avec partie courte : Orc Quest POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
|
|
Coucou, je vous partage mon jeu de plateau du moment. |
|
91 réponses - Page : 5 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Et si on parlait jeux , mais pas jeux vidéos ?