[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Fautes dans Neogicia tome 2
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonsoir, « J'vais tellement te rouler dessus que tu vas reroll sur Dofus ! » - Omega Zell |
|
Ce n'est pas une faute mais dans presque chaque description de costume on a (un bidule) "structure" le costume. Je l'ai vu je crois trois fois dans néo2 et quelques fois dans le premier. |
|
J'ai trouvé une faute à la page 222 ligne 12: "notre proche chef" au lieu de notre "propre chef" Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
À la ligne 10 de la page 52 du pdf : « citée gigantesque ». Merci beaucoup, ça a été corrigé dans le Ebook et dans la maquette avant l'impression papier. J'ai trouvé une faute à la page 222 ligne 12: "notre proche chef" au lieu de notre "propre chef" Je n'ai pas trouvé cette erreur en fouillant via l'outil de recherche word, dans le manuscrit original. On a dû rectifier entre temps (on a mis à jour les Ebook pour ceux qui veulent retélécharger le leur avec une petite update). Mille merci à tous ! http://noob-tv.com |
|
Quelques petites fautes en plus : Édité le 19 May 2016 - 19:31 par Ekron « J'vais tellement te rouler dessus que tu vas reroll sur Dofus ! » - Omega Zell |
|
oups.... c'est dans le tome 1 de Néogicia... version papier Lunas a écrit : Archer de niveau 11, Membre de la Guilde du Stylo Unique |
|
Bonjour, Édité le 16 July 2016 - 08:02 par Nathanielle Nathanielle |
|
p 17, L 5-6 : prise de conscience Édité le 24 June 2016 - 22:32 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Nathanielle a écrit : C'est page 227, mais désolée, le verbe argotique est bien "piter" et non "biter". Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je viens de finir la version imprimée de Neogicia tome 2, que j'ai beaucoup aimé. Édité le 01 January 2017 - 23:27 par Superthécaire |
|
J'ai du mal à considérer "luminescent" comme partie d'un adjectif composé de couleur. Pour moi, dans l'exemple suivant, la luminescence est une propriété des iris des néogiciens, et ils s'avèrent qu'ils sont argentés. Donc les deux adjectifs devraient s'accorder. Édité le 02 January 2017 - 00:08 par Superthécaire |
|
Page 227 version papier: J'y pite que dalle au lieu de j'y pige que dalle J'aime le flan ! |
|
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Néogicia Fautes dans Neogicia tome 2