[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Noob-film 3 AU GRAND REX !
Les Noobs remettent ça ! |
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Le 5 février 2017 au Grand Rex, cosplay ou pas cosplay ?
Cosplay !
Pas cosplay !
Juste le T-shirt de ma faction
C'est quoi un cosplay ?
Sur Internet,personne ne voit que je suis un chien
Je veux un HF (ça ne marche pas !) :P
Je viens tout(e) nu(e)
42 (non plus !)
On dit ''pain au chocolat'' et la robe est bleue
Avec des frites et un coca
Édité le 16 February 2016 - 00:24 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Dommage que ce ne soit pas à Toulon je le regarderais dans l'espace Premium quand il y sera :) N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Team-Bezouillard a posé la question dans la partie Premium, je relance ce topic dans la partie public ! Cosplay ou pas cosplay pour vous ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Merci à toi Antonia |
|
Pour moi ce sera juste le tshirt de l'Empire ! (s'ils le remettent en vente vu que je connaissais pas la série au moment où le premier film est sorti :p) J'aime beaucoup voir les cosplays mais je serais incapable de fabriquer un costume |
|
A défaut, tu peux toujours porter un vêtement de couleur jaune. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Oui un vêtement jaune c'est une bonne idée ! |
|
Si tu peux imprimer un transfert, tu peux même personnaliser un t-shirt jaune avec un de tes dessins (genre la guilde Noob qui a raté une quête), sur le thème "l'Empire ne peut pas faire pire". Aucun doute que tu as le niveau pour ça ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
si je viens,je viendrai en Vert |
|
Antonia a écrit : C'est cool comme idée, j'aime bien le slogan J'essayerai de faire le dessin et je verrai pour l'imprimer sur un tshirt ! |
|
Je m'étais fait un brassard avec la devise de l'Empire pour le premier Grand Rex. J'ai bien fait de le garder ! |
|
Si j'y allais, , se serait avec une frite et un coca aux quel je rajoute 3 chesseburger ... Sinon, j'aimerais bien aller au grand Rex et si je pouvais, j'irais sans hésitation, car ça va roxxer du poney . Édité le 03 July 2016 - 12:42 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Noob-film 3 AU GRAND REX !