[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Emission - Portrait de Cosplayeur
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Première vidéos du nouveau Projet "Portrait de Cosplayeur" avec pour ouvrir cette série Paku Paku Ru Cosplay. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Seconde vidéo avec Yokaï Cosplay :) Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Troisième portrait de cosplayeur avec "Asakura Cosplay". Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Et de quatre ^^ Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Cinquiéme portrait de cosplayer avec la jeune Mushi cosplay. Je m'excuse au préalable pour le son qui a du subir un traitement spécial. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Et Voila le dernier Portrait de Cosplayer pour cette session 2015 avec comme invité Cot Corporation. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Et on commence cette nouvelle saison 2016 de "Portrait de Cosplayeur" avec Tinu - Cosplay. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Salut vu merci ok je la partagerais :) N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Petit oubli avec le second et troisième portrait. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Et de quatre pour 2016 :) Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
On change de région pour cette nouvelle série de "Portrait de Cosplayeur" ^^ Direction Epinal Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Nouveau portrait :) Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
Reprise de "Portrait de Cosplayer" avec le Spartiate Leobane Cosplay. Il a un message à vous communiquer et beaucoup de conseils à prodiguer. Viens ! Viens dans mon univers ! |
|
12 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Gazette Vos projets Emission - Portrait de Cosplayeur