dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Organisation - Film 2 - Palais NEPTUNE (Toulon)
Event du 30/01/2016 |
30 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Dédé83 a écrit : Strictement aucune idée , je connais que les lignes "jour" pas celles de nuit |
|
J'ai appelé Réseau mistral pour confirmation il y à bien les nocturnes toute l'année vendredi et samedi soir jusqu'à 00h30. N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Oui mais pour l'instant il n'y a rien. |
|
ah j’espère que tu vas trouver quelqu'un. N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Team_bezouillard a écrit : Moi je suis sur Montpellier, c'est sur ta routes donc si tu trouves personnes de Toulouse on peut faire une partie du trajet ensemble. Jayjay |
|
Est ce que tu penses repartir directement après la diffusion pour économiser l’hôtel? |
|
Oui je repartirais de suite après. Jayjay |
|
Jayjay a écrit :Team_bezouillard a écrit : Raté je prend le train. Ma Page Facebook Perso |
|
Est-ce que quelqu'un fera le trajet en voiture depuis Montargis ? Ou, éventuellement, Paris ? (on ne sait jamais) Fhtagn ?! |
|
Bonjour, est ce que quelqu'un rentre à Aix-en-Provence après la soirée et à de la place dans sa voiture? Ou est ce que des personnes veulent dormir à l'ibis budget et voudraient partagée les frais d'hôtel en partageant une chambre ? Baston!!!!!!!!!!!!! |
|
30 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Organisation - Film 2 - Palais NEPTUNE (Toulon)