dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Organisation - Film 2 - Palais NEPTUNE (Toulon)
Event du 30/01/2016 |
30 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Bonjour, |
|
Ibis centre de Toulon c'est à coté Ma Page Facebook Perso |
|
Ibis Style plus exactement, sinon il y a l'Ibis budget qui se trouve a quelques rues de l’événement |
|
Est-ce qu'il y aura un HF spécial comme pour le Grand Rex ? Gloire au Stylo Unique ! |
|
Le Ibis Budget est plus intéressant pour moi car il ont des chambres de 3 ou 4 personnes alors que le Style n'en propose que pour 2 max. Merci pour votre aide ! Édité le 08 January 2016 - 16:56 par Mayden |
|
C'est mort , mais ... les deux hôtels sont a 10mins à pattes du centre ^^ |
|
Je suis en train pour ma part à presque 2h avant ouverture et je dois aller à l'hôtel à pied 1.5km jusqu'à l'hotel ibis à coté du Neptune. Ma Page Facebook Perso |
|
Methosgallo a écrit : Tout les ans je fais le trajet "Train => Palais neptune" à pied et ça prend vraiment 10 a 20mins quand tu connais pas, sinon y'a des bus qui s'arrête derrière le palais neptune. |
|
Heretoc a écrit :Methosgallo a écrit : Merci et le numéro du bus ? Ma Page Facebook Perso |
|
Lignes 13-7-23-40, arrêt bus Mayol |
|
Je recherches des personnes pour faire du co-voiturage dans les alentours de Montpellier. Jayjay |
|
Salut à tous :) , N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Je doute qu'il reste des places ou alors il restera des places très très loin de la scène |
|
Heretoc a écrit : Ok bon et bien je n'ai plus guère de sous mais je vais en prendre une car je crains que il n'y en ai plus si j'attends ma paye le 25 pour l'acheter. N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Merci à tous pour vos réponses à mes question ! :) |
|
Hésite pas si ta des questions |
|
Juste pour info si ça peut aider le 3 aussi emméne prés du palais neptune et il passe devant la gare :) N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Salut à tous :), N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Je viens de voir que apparemment il y à les nocturnes avec la ligne 12 jusqu'à 00h30 départ Place de la liberté. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer ? Merci ^^ N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
Je cherche une personne qui part de Toulouse pour du Co-voiturage. Édité le 15 January 2016 - 14:16 par Team_bezouillard |
|
Team_bezouillard a écrit : Tu as regarder sur Blablacar ? :) N'aide que tes vrais amis et non les profiteurs.[color=#3366cc][/color] |
|
30 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Organisation - Film 2 - Palais NEPTUNE (Toulon)