Moviesmen a écrit :
Tapache a écrit :
Bravo les Movies Men ! :D (en plus z'êtes de ma région, et z'êtes bien les seuls je crois...)
J'ai adoré l'Homme de main, mais Apocaliste est super aussi ! GG les gars ! :D
Merci pour ta fidélité et tes encouragements "Tapache". Nous sommes Bourguignons et si tu l'es aussi alors ravi de te connaître "confrère régional". Serais-tu également le mystérieux visiteur de notre forum? (pseudo Tapache)
Au plaisir de converser avec toi plus longuement ^^ (boobook : http://www.facebook.com/moviesmen)
Voui c'est moi l'esprit qui hante parfois votre fofo ! ^^ (comme j'ai pas trop de commentaire intelligent à poster (ni l'audace de le faire ?), je me contente de suivre tout ça avec attention... l'inscription c'était l'occasion de pas en perdre une miette... )
Et je suis bien bourguignonne (sud-Yonne pour être plus exacte) !
Par contre vais vous décevoir les gens, j'suis pas sur face de bouc x')
Mais bon maintenant j'vais prendre mon courage à deux mains et je posterai plus régulièrement sur votre fofo :D
"Germini" a écrit :
malgré un jeu d'acteur un peu moyen pour certains acteurs (il y a un début à tous).
hum y'a des améliorations à faire c'est vrai mais je trouve qu'ils s'en sortent déjà pas mal ! ^^ Je suis pas certaine d'être capable de faire aussi bien !
Et puis perso j'aime bien le ton décalé et humoristique, et je trouve que justement, il s'adapte bien aux acteurs.