Top5 Sujets

A la chasse aux HF!

dans La Taverne (97 réponses)

Publié par Ycien, le 06 December 2017 - 09:55

Filtres Photos pour Facebook

dans Made in fan (9 réponses)

Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28

Horizon des potins

dans Fanfics (107 réponses)

Publié par LoanTan, le 19 May 2020 - 19:54

[Level up] Le forum passe au niveau 6

dans Annonces officielles (17 réponses)

Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53

Création de texte - Vos répliques favorites

dans Made in fan (11 réponses)

Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Apocaliste - Web Série

Apocaliste - Web Série

Comédie apocalyptique
20 réponses - Page : 1 sur 1

Apocaliste - Web Série
le 25 February 2014 - 00:00

Que feriez-vous si la fin du monde était déclarée?

Thom et "Wapin" sont 2 amis qui ont décidé de profiter de leur derniers instants pour revivre tous les moments qu'ils ont aimé dans leur existence. Pour ne rien oublier ils ont dressé une liste. Ils l'ont baptisé "Apocaliste"



N'hesitez pas à nous faire part de vos retours, critiques et avis pour que nous puissions continuer à nous améliorer.

Moviesmen
Sujets: 5
Messages: 25
Inscription: 15 Feb 2012
Hors-ligne

RE: Apocaliste - Web Série
le 01 April 2014 - 00:31

La fin du monde pourrait en desesperer plus d'un. Ce n'est pas le cas de Thom et Wapin qui continuent d'avancer leur liste.

2ème épisode d'Apocaliste, notre web série pré-apocalyptique ou il vaut mieux profiter que d'attendre la fin vainement. Bon visionnage à tous ^^

Moviesmen
Sujets: 5
Messages: 25
Inscription: 15 Feb 2012
Hors-ligne
Episode spécial Retro Gaming
le 30 April 2014 - 07:35

Hello,

Le 3ème épisode d'Apocaliste est online. Episode qui devrait rappeler des souvenirs à tous les gamers qui ont connus les joies des consoles 16bits et de ces jeux de bastons où sans techniques ni entraînements point de victoire...

Bref si vous étiez fans des Street Fighter et autre Mortal Kombat 2D où vos doigts et vos nerfs étaient mis à rude épreuve alors vous devriez apprécier.

Question: Est ce que quand vous vous énerviez sur votre console au point de balancer votre manette vous aviez les mêmes réactions parentales que moi ^^

Bon visionnage.



Édité le 30 April 2014 - 07:35 par Moviesmen
Moviesmen
Sujets: 5
Messages: 25
Inscription: 15 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Apocaliste - Web Série
le 20 June 2014 - 23:38

Le 4ème épisode est online.

L'Apocaliste annonce une journée sportive. Thom et Wapin se reconvertissent en roi du basket ball. L'occasion également pour eux de se remémorer leur jeunesse.



Site officiel: http://moviesmen.free.fr
Facebook: http://www.facebook.com/moviesmen
Twitter: http://twitter.com/moviesmenprod

Moviesmen
Sujets: 5
Messages: 25
Inscription: 15 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Apocaliste - Web Série
le 21 June 2014 - 00:26

Bravo les Movies Men ! :D (en plus z'êtes de ma région, et z'êtes bien les seuls je crois...)

J'ai adoré l'Homme de main, mais Apocaliste est super aussi ! GG les gars ! :D

BASTOOOOON !

Tapache
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 38
Inscription: 29 May 2014
Hors-ligne
RE: Apocaliste - Web Série
le 26 June 2014 - 22:45

Tapache a écrit :
Bravo les Movies Men ! :D (en plus z'êtes de ma région, et z'êtes bien les seuls je crois...)

J'ai adoré l'Homme de main, mais Apocaliste est super aussi ! GG les gars ! :D


Merci pour ta fidélité et tes encouragements "Tapache". Nous sommes Bourguignons et si tu l'es aussi alors ravi de te connaître "confrère régional". Serais-tu également le mystérieux visiteur de notre forum? (pseudo Tapache)

Au plaisir de converser avec toi plus longuement ^^ (boobook : http://www.facebook.com/moviesmen)

Moviesmen
Sujets: 5
Messages: 25
Inscription: 15 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Apocaliste - Web Série
le 27 June 2014 - 09:39

Une bonne web-série amateur, malgré un jeu d'acteur un peu moyen pour certains acteurs (il y a un début à tous).
Bravo pour votre travail, j'attends la suite avec impatience.

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Ce n'est qu'un point de vue incompatible."

Germini
Sujets: 5
Messages: 19
Inscription: 17 Jun 2014
Hors-ligne
RE: Apocaliste - Web Série
le 27 June 2014 - 21:13

Moviesmen a écrit :
Tapache a écrit :
Bravo les Movies Men ! :D (en plus z'êtes de ma région, et z'êtes bien les seuls je crois...)

J'ai adoré l'Homme de main, mais Apocaliste est super aussi ! GG les gars ! :D


Merci pour ta fidélité et tes encouragements "Tapache". Nous sommes Bourguignons et si tu l'es aussi alors ravi de te connaître "confrère régional". Serais-tu également le mystérieux visiteur de notre forum? (pseudo Tapache)

Au plaisir de converser avec toi plus longuement ^^ (boobook : http://www.facebook.com/moviesmen)


Voui c'est moi l'esprit qui hante parfois votre fofo ! ^^ (comme j'ai pas trop de commentaire intelligent à poster (ni l'audace de le faire ?), je me contente de suivre tout ça avec attention... l'inscription c'était l'occasion de pas en perdre une miette... )
Et je suis bien bourguignonne (sud-Yonne pour être plus exacte) !

Par contre vais vous décevoir les gens, j'suis pas sur face de bouc x')
Mais bon maintenant j'vais prendre mon courage à deux mains et je posterai plus régulièrement sur votre fofo :D

"Germini" a écrit :
malgré un jeu d'acteur un peu moyen pour certains acteurs (il y a un début à tous).

hum y'a des améliorations à faire c'est vrai mais je trouve qu'ils s'en sortent déjà pas mal ! ^^ Je suis pas certaine d'être capable de faire aussi bien !
Et puis perso j'aime bien le ton décalé et humoristique, et je trouve que justement, il s'adapte bien aux acteurs.

BASTOOOOON !

Tapache
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 38
Inscription: 29 May 2014
Hors-ligne
RE: Apocaliste - Web Série
le 27 June 2014 - 22:19

Pour les acteurs principaux, ça passe bien pour une web-série. Je visais surtout pour les acteurs secondaires et certaines voix off. Mais bon, ils s'amélioreront avec le temps, ce qui est normal.

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Ce n'est qu'un point de vue incompatible."

Germini
Sujets: 5
Messages: 19
Inscription: 17 Jun 2014
Hors-ligne
RE: Apocaliste - Web Série
le 27 June 2014 - 22:35

Merci en tout cas pour vos retours et vos encouragements. Ce n'est pas si souvent que les gens prennent le temps de laisser leur avis. Donc tout ce que vous pourrez nous dire (positif ou negatif d'ailleurs) ne peut que nous satisfaire. ^^

Pour le jeu d'acteur les seconds rôles, les acteurs sont "novices" mais nous avons bon espoir de les améliorer avec le temps et l'avancement de la série ^^ Pour les acteurs principaux il y a du boulot aussi. Les voix off sont parfois un peu récitées, et le jeu pas toujours régulier il faut le reconnaitre. La constance est importante dans l'acting mais nos humeurs pendant les tournages ne l'est pas toujours (surtout les lendemain de soirées apéro-script arrosée ^^).

Mais promis on va faire attention dans les prochains épisodes. C'est important de nous en faire part car on se rend pas toujours compte de tout vu qu'on est tête dans le guidon ^^.

Si vous avez d'autres suggestions nous sommes preneurs car vous êtes aussi responsables (vous internautes) du final-cut de chaque épisode. Car nous prenons en compte les avis de chacun pour nous améliorer et parfois peaufiner la post-prod quite à passer par la case remontage ^^

Moviesmen
Sujets: 5
Messages: 25
Inscription: 15 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Apocaliste - Web Série
le 27 June 2014 - 23:09

Mise-à-part le jeux d'acteur à améliorer (par le biais des ateliers théâtre, entrainements avant tournage, conseils des plus expérimentés, etc), il n'y à pas vraiment de suggestions à faire sur votre web-série.
Peut-être faire appel à un (ou plusieurs) acteur(s)/comédien(s) plus "professionnel(s)" ou ayant déjà eu une expérience dans le domaine des web-séries amateurs. Vous lui donnez un second rôle. Et de cette façon, vos acteurs apprennent de celui-là sur le tas, et sa "notoriété" pourra donner un petit coup de pouce médiatique (dût à son professionnalisme et/ou à sa réputation dans une des web-séries). Mais bon, faudra en convaincre un.

Voilà. C'était l'idée du soir de ce cher nain capable.

"Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Ce n'est qu'un point de vue incompatible."

Germini
Sujets: 5
Messages: 19
Inscription: 17 Jun 2014
Hors-ligne
RE: Apocaliste - Web Série
le 28 June 2014 - 13:55

Tiens, tout ça me fait penser à une petite remarque sur l'utilisation du projecteur dans le premier épisode d'Apocaliste...
Je m'étais fait la réflexion qu'il était peut-être dirigé trop directement vers vous, ce qui faisait d'une part une lumière dure sur vous, et d'autre part des ombres très marquées sur les murs... sans compter que ça donnait lieu à un ou deux raccords pas super.
Mais je ne l'ai plus remarqué par la suite, j'imagine que vous avez rectifié ça entre-temps ^^

BASTOOOOON !

Tapache
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 38
Inscription: 29 May 2014
Hors-ligne
RE: Apocaliste - Web Série
le 30 June 2014 - 23:13

Pour le "nain capable" : Ton idée est loin d'être idiote. Je pense qu'une bonne dose d'acting ne pourra qu'être bénéfique pour tous les mondes (seconde rôle et premiers roles). Un de mes acteurs fait du theatre.Il pourrait nous diriger.

Pour "Tapache" : oui on nous en a fait la remarque et nous avons du corriger le tir. premier emploi d'un projo et "bam" direct dans la tronche. Non seulement les ombres et la lumière manque de naturel mais pour l'anecdote... les acteurs ont eu très très chaud au visage lol.

Merci en tout cas pour ces pertinentes remarques ^^

Moviesmen
Sujets: 5
Messages: 25
Inscription: 15 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Apocaliste - Web Série
le 01 July 2014 - 23:35

pour l'anecdote... les acteurs ont eu très très chaud au visage lol.

Ah ben ça, ça ne m'étonne pas ! C'est que ça en dégage des watts, ces petites bestioles. x')

Enfin c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, non ? ^^ Et puis Thom et Padre auront eu droit à un petit bronzage comme ça... :couette-1

En tout cas vivement les suites ! :D

BASTOOOOON !

Tapache
Contributeur RPG
Sujets: 2
Messages: 38
Inscription: 29 May 2014
Hors-ligne
RE: Apocaliste - Web Série
le 20 July 2014 - 20:55

Sans plus attendre (surtout qu'on a une semaine de retard lol) voici le 5ème épisode d'Apocaliste. Episode dans lequel les premiers symptomes de la fin du monde se feront voir et où Thom et Wapin auront fort à faire pour continuer leur liste. Bon visionnage ^^.



Avec en guest: Riff Radio & un de ces animateurs Christian Prigent ^^
http://www.riff-radio.org/

Moviesmen
Sujets: 5
Messages: 25
Inscription: 15 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Apocaliste - Web Série
le 14 September 2014 - 23:06

L'épisode 6 d'Apocaliste est online. Certains nous demande comment nous trouvons les idées de nos épisodes. Ce à quoi nous répondons que nous n'inventons pas grand chose. La plupart des situations on déjà été vécues, même si nous romançons parfois, ce que nous jouons a existé jusqu'aux répliques ... Je vous laisse donc découvrir une nouvelle tranche de nous même et vous souhaitons un bon visionnage.

Moviesmen
Sujets: 5
Messages: 25
Inscription: 15 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Apocaliste - Web Série
le 02 December 2014 - 23:20

L'épisode 7 d'Apocaliste est enfin online. Retour sur une tranche de l'adolescence de Thom et Wapin. Quand en 1994, bercé par les émissions TV jeunesses, ils décident de devenir des maître en arts martiaux aux même titres que leurs héros animés. A quoi cela va bien pouvoir leur servir pour avancer leur liste?

Moviesmen
Sujets: 5
Messages: 25
Inscription: 15 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Apocaliste - Web Série
le 02 July 2015 - 23:39

L'épisode 8 d'Apocaliste est online. Un épisode raccord avec l'actu météo du moment. Comme quoi nous connaissons peut être les prémices de la fin du monde. ^^ Wapin dirait "C'est pas pour nous !" Dans tous les cas l'épisode est là alors profitez en. A savoir qu'après celui-ci il ne restera plus que 2 épisodes pour conclure notre web série.

Moviesmen
Sujets: 5
Messages: 25
Inscription: 15 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Apocaliste - Web Série
le 08 August 2015 - 07:50

Soirée en boîte pour l'épisode 9 d'Apocaliste. La dernière avant la fin du monde ! Les corps bougent sur le dancefloor avec plus ou moins de grâce pendant qu'un double drame se profile en background. Autant vous dire que cet épisode est en phase d'être culte pour notre équipe qui a donné de son corps, de sa sueur et de sa soif. Bon visionnage à tous !

Moviesmen
Sujets: 5
Messages: 25
Inscription: 15 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Apocaliste - Web Série
le 09 October 2015 - 22:52

Le 10ème et avant dernier épisode d'Apocaliste est en ligne. Un épisode choral avec tous les protagonistes d'Apocaliste. Drame, suspense, romance, action et recette de bière. Tous les ingrédients sont réunis pour un épisode qui réchauffera votre soirée. Bon visionnage ^^

Moviesmen
Sujets: 5
Messages: 25
Inscription: 15 Feb 2012
Hors-ligne
RE: Apocaliste - Web Série
le 17 December 2015 - 23:20

Mesdames et Messieurs. C'est le grand soir ! MoviesMen prod vous présente le dernier épisode d'Apocaliste. Révélation finale (Mais qui nous empêche de finir notre liste?) Série de défi (Toujours aussi débiles) Et fin du monde (ou pas selon les croyances de chacun) Un épisode chargé en émotion mais je ne suis pas vraiment objectif car c'est le final d'un projet totalement barré que nous avons pris un plaisir non dissimulé à réaliser!

Sur ce : "Eteignez la lumière, montez le son, ouvrez vous une bière et laissez vous porter pendant 7mn et quelques par le dernier épisode d'Apocaliste !



" Merci à vous tous qui nous avez suivi dans notre grand délire! Merci à tous ceux qui nous ont soutenus et aidés a rendre possible ce projet. On reviendra dans d'autres aventure! Bises à tous et toutes !
:sparadrap-2



Édité le 17 December 2015 - 23:21 par Moviesmen
Moviesmen
Sujets: 5
Messages: 25
Inscription: 15 Feb 2012
Hors-ligne
20 réponses - Page : 1 sur 1

Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité

Index du forum Index du forum Général La Gazette Vos projets Apocaliste - Web Série