dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
"Tenshirock tenshirock tenshirock"
Un p'tit bot :) |
180 réponses - Page : 2 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 |
Bah oui, c'est pas pour le haut fait mais simplement une question, si on envoie un MP à note hacker préféré, qu'est ce qui se passe? Ne jamais abandonner et être toujours joviale et optimiste comme sparadrap! |
|
Gladiya a écrit : Tu demandes qu'un boot te fasse un massage ? Tu préfères pas trouver un vrai kiné ? Édité le 24 July 2015 - 13:02 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
"tenshirock tenshirock tenshirock" salut |
|
N'importe quoi. Ma Page Facebook Perso |
|
Oups, décidément ça m'arrive souvent. Mais au moins cette fois c'est pas une faute de français. Faut dire que c'est l'une des langues les plus difficiles du monde et je crois que je me débrouille pas mal pour une étrangère. Ne jamais abandonner et être toujours joviale et optimiste comme sparadrap! |
|
"Tenshirock tenshirock tenshirock" Gerfaut |
|
Tenshirock Trenshirock Tenrishock Édité le 12 October 2015 - 19:15 par Élolia |
|
On répéte et on redit (c'est la même chose) arrété de demander sur le forum Ma Page Facebook Perso |
|
Methosgallo a écrit : La plus part look les messages mais espère quand même ^^ |
|
C'est une attitude un peu Noob, quand même. Donc c'est tout indiqué. Gloire au Stylo Unique ! |
|
En même temps, l'une des consignes/règles est en contradiction avec l'obtention d'un HF (au moins, je n'en connais qu'un, il y en a peut être d'autres). En acceptant d’avoir tort, on a de plus en plus raison. |
|
A chaque fois que quelqu'un poste dans ce topic en pensant vraiment que c'est comme ça qu'on a le HF, un smourbif meure noyé dans de l'huile bouillante avant d'être mangé par un sansame Édité le 14 October 2015 - 13:19 par Ophaniel |
|
Ophaniel a écrit :MUHAHAHA! STEAMPUNKS NOT DEAD |
|
Tenshirock tenshirock tenshirock |
|
Dragnatsu a écrit : Apparemment, la perspective de tuer inutilement des smourbiffs ne semble pas arrêter les Roxanas en herbe de ce topic. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pourquoi tant de N ? |
|
Pcq il y a des mineurs ici pour pouvoir se laisser aller sur du Q... Le rêve d'une vie c'est d'être "Hakuna Matata" |
|
Tenshirock Tenshirock Tenshirock |
|
Bon, ben rien... Tant pis. |
|
" Tenshirock tenshirock tenshirock " |
|
180 réponses - Page : 2 sur 9 - 1 2 3 4 5 6 7 ... 9 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général La Taverne "Tenshirock tenshirock tenshirock"