dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
covoiturage festival de toulon
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
bonsoir, |
|
/!\ Attention, l'event commence à 18 heures /!\ |
|
C'est toujours d'actualité, cette proposition de covoiturage ? |
|
Je pose moi aussi la question parce que j'hésite encore. Gloire au Stylo Unique ! |
|
antonia y'a pas de soucis il me reste une place |
|
Heretoc a écrit : Eh bien on est partis le soir même, Sylanne et son curseur, J-Man et moi-même, et tu vois Heretoc, on est vivants et on t'a même flashouillé le code ! Et contente de voir que tu as apparemment choisi la bonne faction d'après ton t-shirt ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Mieux vaut prévenir que guérir |
|
j'ai pas eu le choix de pas m'endormir ils m'ont menacé de me frapper si j'avais le malheur de m'assoupir |
|
En plus on avait prévu le taser pour te réveiller en cas d'urgence. : Édité le 10 August 2015 - 22:28 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
J'en ai amené un à la gare de Toulon, je me demande si, il est bien rentré ! ;p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Désolé de répondre après tout ce temps mais je viens juste de voir ton message jugetenshi. Je suis bien rentré. J'ai juste du attendre quelques heures à la gare avant de prendre mon train. Encore merci. Baston!!!!!!!!!!!!! |
|
Dave a écrit : Effectivement, si tu rentres seulement maintenant, tu as vraiment dû attendre "quelques heures". Gloire au Stylo Unique ! |
|
11 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements covoiturage festival de toulon