[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Neogicia 2.Héritage
28 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Merci j'ai du mélanger avec l'annonce du 1er neogicia |
|
J'avais lu quelque chose comme cet été, juillet ou août. Mais je n'ai aucune source, donc je ne peux rien affirmer ! “I wanna build an empire” |
|
J'ai posé la question à Fantom lors de la Clermont Geek. |
|
Personnellement, je pense qu'il y a plus de chance que cela tombe pour la rentrée 2015, sachant qu'ils éditent eux-même Néogicia, il y aura pas mal de travail supplémentaire. (Même si je dis pas non si c'est prêt pour Juin :D) Édité le 23 July 2015 - 15:40 par Anodia “I wanna build an empire” |
|
|
|
salut , |
|
C'est normal la sorti à été repoussé vers octobre du au nombre de colis qui a dut être envoyée ainsi que l'organisation qui en a découlé. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Pour répondre à tous, le tome 1 de Néogicia sort dans tous les commerce de France le 29 Janvier 2016. La sortie était seulement sortie que chez PGM-STUFF. Une Bande Déssinée est prévue aussi et sortira le 26 Février 2016. Quand au Tome 2, L'Héritage est arrive En Juin 2016. Voila les news. |
|
28 réponses - Page : 2 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Olydri Éditions Romans & Light Novels Néogicia Neogicia 2.Héritage