[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Mes Créas Graph
89 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
J'avais pas ta question sur d'où viennent les images. Malheureusement je les ai prise sur Renders Graphiques donc je ne sais pas d'où les personnages sont extraits. |
|
Entrainements bannières : |
|
Cool du Kill Bill et du jet li ! Tu nous gâtes ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Merci. Je suis contente que ça plaise. J'ai un peu de mal avec les personnes réelles ^^ |
|
Black Mamba réelle , j'ai un doute là ! :o j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Nan mais Uma Thurman est une vrai personne c'est dans ce sens là que je parle. quand j'ai un sujet dessiné, pas de soucis quand ce sont de vrais êtres humains j'ai du mal mdr |
|
Oui Uma est une vraie personne, sauf que ce n'est pas Uma que tu présente là, mais son rôle ! Bref ! Moi j'ai pas ce soucis ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
@ JugeTenshi : En fait ce que j'essaie d'expliquer c'est le support, dessins (ex : manga, BD, jeux) Vs Personnes réelles (acteurs dans un rôle ou pas, chanteur etc...) Mon entrainement du jour : Angelina Jolie AKA Fox dans Wanted |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Euh le mouais c'est mon explication ou ma bann ? Oo |
|
Ta bannière est géniale ... Après pour l'explication on a juste une façon différente de voir les choses , c'est tout ! Édité le 04 April 2015 - 18:35 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Tout à fait une vision différente ^^ |
|
|
|
Ma kalli tu t'améliores carrément. In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
Oh Tamyou ! |
|
C'est un personnage de Fire Emblem :) In fun We Trust (AC5) Ceux qui savent ne connaissent rien. Regarder avant d'apprendre. New Game: archère lvl 1 : XP 0 |
|
J'ai une préférence pour la 1er plutot que la seconde. Le fond de la seconde je trouve jure un peu trop avec la douceur du dessin. Avis purement personnel. G.Alexis "Darkpimousse" |
|
|
|
Nouvel entrainement avec Akroma de "Magic : The Gathering" |
|
Tu as bien progressé ! J'adore la dernière |
|
89 réponses - Page : 3 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général Made in fan Mes Créas Graph