dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Le système de Hauts Faits
113 réponses - Page : 3 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
TOUT les hauts-faits peuvent être obtenus sur un Windows, Mac, Linux et smartphone (Ios, Android, Windows Phone). |
|
Carlie a écrit : Je te comprend, je suis dans ton cas pour plusieurs hauts faits j'ai l'impression qu'il faut parler aux autres mais en même temps je me dis que si tout le monde fait ça, ça deviendrait n'importe quoi :/ |
|
Votre réflexion est la bonne et je n'en dirais pas plus Lili, Noob Dev' Communication |
|
Je commence à me demander s'il n'y a pas un problème pour le HF "smourbiff". Ça fait plusieurs fois que la bestiole est signalée dans les "informations sur la page " de Firefox alors qu'elle n'apparait pas sur la page concernée... Je précise que dans le doute, j'ai désactivé AdBlock et autorisé les pop-ups et vérifié en utilisant IE. Édité le 07 February 2015 - 00:14 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Ne t'en fais pas, le smourbiff est bien là et trouvable, même avec adblock activé et les popups envoyés au coin pour réfléchir à leur comportement. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
J'espère... Si jamais j'apprends que ce XXXXXXXXXXX d'antivirus est responsable de cette situation bizarre, je fais un malheur ! (parce que je viens encore d'avoir le coup !) Édité le 07 February 2015 - 10:56 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ne peux que te renvoyer à ma réponse précédente. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
J'ai trouvé la bête, mais franchement, quelle idée de le faire courir par là... (ça plus casser la tête des Pikouais dans Dodge, pauvre bête ! Z'êtes méchants !) Édité le 07 February 2015 - 18:15 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Tout les hauts-faits sont tests sur tout les supports et tout navigateurs ;) |
|
Soit... Je n'en avais pas l'impression. Mea culpa. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je commence à chercher et c'est vrai que pour certains, ce n'est pas évident! |
|
Aloha ! Je viens level up ce post car j'me demande un truc : Je viens de pré-commander le tome 3 du blog de Gaea sur Ulule, et j'ai appris par la suite qu'on pouvait gagner un haut fait grâce justement à la campagne de commande ! Du coup, on va recevoir un lien ? Un pigeon voyageur ?? Ne sachant m'avouer vaincu |
|
Bonsoir, |
|
Hyoh-oh-oh ! Ne sachant m'avouer vaincu |
|
Peut être à la livraison... POURQUOI MOIIIIIIIII ? |
|
Bon ben comme le chantait Dalida : Ne sachant m'avouer vaincu |
|
Le QR code en question sera expédié via newsletter Ulule :) Sylvian Highwind - [Admin] |
|
D'accccooooorrrddd !! Ne sachant m'avouer vaincu |
|
Bonsoir, Guerrier Level 58 - Guilde du Stylo Unique Encyclopédie : Avatar Top 17 / Guilde Top 17 L'ordre est infini ! L'ordre dominera Olydri |
|
Sylvian a écrit : Grosse déception car je l'attendais dans les contreparties numériques Gloire au Stylo Unique ! |
|
113 réponses - Page : 3 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Noob Développement Les projets Le portail communautaire et le forum Le système de Hauts Faits