[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Mes Créas Graph
89 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
|
|
superbe cette création ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Merci Jugetenshi :D |
|
Mes dernières créas : Mon kit avec Artémis de Saint Seyya Sacred Saga : Une commande pour un kit avec Darth Nihilus : Des bannières libres : |
|
Ce Darth Nihilus qui fait rêver ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Merci Ragnor. |
|
|
|
Entrainement animalier : |
|
C'est une très belle création ! Cependant je me demande quelle est la place des bandes en relief sur celle ci... |
|
Décorative. |
|
Ah c'est plus clair comme ça ! |
|
Ma créa du soir : |
|
Alors... |
|
Entrainement avec Cassiopeia de LoL |
|
|
|
J'aime bien le Hokuto No ken en même temps, c'est une partie de mon enfance ça ! Non, je ne me sens pas vieux, parce que pour moi, ce n'est pas une époque si éloignée que ça ! :p j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Ce que je me demande, c'est d'où vient l'image de base... Ce serait pas d'un des deux dynasty warriors like ? The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Moi je parle pas de l'image de base, juste celle de hokuto no ken qui m'a tapé dans l’œil atatatatatata utaaaaa ! :) j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ne me sens pas vieille non plus et ça fait aussi parti de ma jeunesse ^^ |
|
Cela dit, c'est comme si tu disais que tu te sentais vieux/vieille parce qu'un machin vieux a fait partie de ton enfance. Genre se sentir vieux parce qu'on a lu Conan Doyle ou Dumas... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
89 réponses - Page : 2 sur 5 - 1 2 3 4 5 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général Made in fan Mes Créas Graph