dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Costume pour le Grand Rex
47 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Je n'ai jamais fais de cosplay. Édité le 07 January 2015 - 22:54 par Toralas |
|
Rassure-toi, mon niveau en compétence "travail du cuir" est sparadresque et le cuir est 100% cuir de plastique... Tu ne peux guère faire pire que moi (mais j'assume le côté "stuff de base") Édité le 07 January 2015 - 23:03 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
je sais pas si nous aurons droit de prendre des photo dans le grand rex mais sa serai cool. |
|
vu le temps le dimanche, le tournage de masse était totalement impossible crois moi , mais ptet que ça sera à un autre moment Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère! |
|
Pour ce qui est du cosplay je débute aussi donc mon niveau est gère meilleur je pense. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Bon vu les évènements ressent moi et mon frère viendrons sens sens nos répliques, peut être plus prudent (risquant d'être fléché a vu ). Édité le 08 January 2015 - 21:23 par Toralas |
|
Finalement je me suis contentée d'un t-shirt de l'empire, mais bravo à tous les cosplayers c'était très réussi pour ceux que j'ai aperçus !! Y avait du lourd ! |
|
47 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 7 invités
Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Costume pour le Grand Rex