Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Grand Rex - cosplay - ARMES
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Bonjour, |
|
Je me souviens qu'à Anim'Est, les armes coupantes étaient interdites pour des raisons évidentes de sécurité. Je vois encore le service à l'entrée vérifier que les armes étaient bien des fakes... Franchement, ton frère compte vraiment tuer quelqu'un ? Je crois qu'une vraie arme n'a pas sa place. Un accident est vite arrivé ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Non c'est juste que depuis que j'ai 18 ans, on a eu une petite tradition entre frères et sœurs d'offrir une lame de collection à la majorité. Juste pour la collection et parce que ça fait beau dans la chambre salon (etc je pense que ça peux se comprendre). |
|
Les vrais armes sont interdite, même en convention dû à vigipirate renforcé. Donc ton frère ne doit absolument pas venir avec sa lame au risque d'être refouler et même arrêter par la police. Ma Page Facebook Perso |
|
OK!Merci! Ça me rassure! Maintenant en est il de même pour les répliques? Je sais qu'il existe des répliques plastiques ... Et comme il ne m'a rien précisé c'est peut être ça qu'il veux prendre. Édité le 04 January 2015 - 10:50 par Cabale |
|
Une arme fake ne devrait pas poser de problème de sécurité. Par contre, il faut essayer de limiter l'encombrement. Donc il vaut mieux éviter de venir avec des sabres dans le dos façon Omega Zell, des marteaux de guerre géants, des bazookas néogicien ou des bâtons de soigneurs qui pourraient servir de raquette à un géant. Rien qui puisse gêner la vue de ceux qui seront derrière vous dans la salle. La polémique a déjà été réglée pour ce qui est des curseurs. Édité le 04 January 2015 - 11:56 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pensez également à vos voisins. Lili, Noob Dev' Communication |
|
6 réponses - Page : 1 sur 1 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Grand Rex - cosplay - ARMES