[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
Ma série que je sais pas comment qu'elle s'appelle.
57 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Bon, les deux semaines dans lesquelles je devais commencé mon épisode son finie... Et toujours pas d'épisode... Pourquoi ça m'étonne pas? Désolée tout le monde, je me suis emballée trop vite, comme d'habitude... Raaaah m'énerve.
|
|
T'en fais pas, prends le temps nécessaire pour faire un film bien rigoureux ! Appliquez-vous à la réalisation même si ça doit vous prendre un mois ! |
|
Ah ah mec (si tu me premet), tu me fais marrer! Qaund je dis qu'on à pas commencés... C'est qu'on à vraiment pas commecés! Niette, nada, no, non, on à fait stricteent QUE DALE. ET ça m'enchante pas, cros moi.
|
|
Ah quand même. Essaye la méthode hardore. (harcèlements, prise en otage d'acteurs, braquages, tournage clandestin ...) |
|
Euh y une asso qui nous aide, les acteurs on à tous ce qui faut et en plus c'est seulement des amis qu'on "embauche", pas des inconnus, mais ce qui nous empêche de tourner, c'est que je sais toujours pas faire de montage(et j'ai essayée franco), et du coup ça vampirise tout
|
|
Et personne dans l'équipe ne sait faire ? tu n'es pas obligée de le faire toi-même.. ♫ Lexi ♫ |
|
Dans ce cas il faut suivre des tutos comme Vidéo2brain. |
|
Lexi> Bah non en faite y a que moi qui aime la vidéo et tout et tout --'. Y a un pote qui regarde noob, FC, mais c'est tout--'. Les autres sont OK pour la série parce qu'on est pote^^. Mais de toute façon, je suis limite obligée de commecer à apprendre, parce que plus tard je veux faire vidéaste (et écrivain)... Autant commencer maintenant!
|
|
Si vraiment ça te branche, autant passer aux choses sérieuses ! |
|
Faudrais que j'essaye de fixer ça avec des potes. Mais comment je ferais pour la prise son, le montage et tout et tout après? Pour la caméra, ça va le faire, je filme à peu près tout ce qui me tombe sous la main de que je peux m'entrainer. Pour les histoires, j'en ai inventé des tonnes, et mes potes à la confiote pourront m'aider. Argh, c'est énervant de savoir rien faire!!
|
|
Comment je ferais pour la prise son En général on utilise une micro perche, mais si tu n'en as pas, tu utilises le micro de la caméra, tu fais attention aux bruits parasites et du nettoies le son au montage. le montage On en a déjà parlé. et tout et tout après? Ben après tu enregistres la vidéo et tu en fais ce que tu veux. |
|
Aaahhhhhhhhhhh PUTAIN! Merde. Voilà ça fait du bien. Bah oui oui j'essayerais, parce que je serais trop dégoutée de ne pas réaliser mon rêve.
|
|
J'aime beaucoup ton idée de scénario ! |
|
Waza! Une deuxième ou troisième sauveteur! Excuse moi si tu as envoyé ce messa&ge il ya longtemps, je ne pouvais pas te répondre vu que je n'étais pas là.
|
|
Salut ! moi en tout cas j'aime bien les idées, et ta forte motivation pour quelqu'un de 12ans qui a la liberté d'une femme musulmane :p ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
Si ça me fait plaisir? tu déconnes? Ca me fait pas plaisir, ca me fait TROP plaisir! Sinon, ce que tu le dis, c'est exactement ce que j'ai fais! J'ai crée une autre série avec mes potes! Voilà le lien: http://www.noob-online.com/forum/topic.php?t=565 ! Je te préviens, c'est ce qu'on appelle comunément un truc complètement débiles entre potes, mais... On s'éclate! Là j'essaye de monter la suite... Essaye! Mon fucking logiciel de montage de tout ce qu'il ya de plus pourri en matière de pourriture bug... Il a pas du comprendre que "movie" voualait dire "film", pas "photo"! Raaaaaah WAZA ça va chier des briques dans le ventilo. Merci du coup de pouce par écrit, ça fait plaisir et ça te rends tout joyeux! Merci!
|
|
Je soutiens toutes créations vidéos étant moi même dedans le soutiens c'est important alors voilà :p ! "Terrible problème de ne pas pouvoir mourir..." -Chat Fluo- |
|
57 réponses - Page : 3 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets Ma série que je sais pas comment qu'elle s'appelle.