dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Covoiturage pour le Grand Rex
45 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
donner son numéro de tel en ligne sur un forum public .... le meilleur moyen de se faire harceler ... . |
|
Inscription enregistrer mais si j’étaie toi je supprimerais le message ou le modifiait poster ces donnée personnel sur le net n'est forcément une bonne idée. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Bonjour tout le monde. Énorme soirée au Grand Rex !!! |
|
Plop !
Pour contact, échanges par MP =) Se dépasser quand tout va bien... |
|
Salut |
|
super idée de faire du covoit' pour le grand rex ! J'approuve à 100%. On pourra dire de nous qu'on est une fan base organisée ;) |
|
Inscris !!! |
|
Alors toujours pas de convoi ? |
|
Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
merci Mercanti. Ce serait bien de savoir si on emmène quelqu'un ^^ . |
|
Bonjour ! |
|
je note votre inscription si je n'ai pas encore fait de résumer c'est par ce que je n'ai pas beaucoup de passager par rapport au nombre de conducteur. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Bonjour à tous, "Ta gueule c'est magique !" |
|
Pareil pour moi, Si je n'ai pas de passagers, ce sera moins cher finalement de prendre le train. (et moins fatiguant) . |
|
Bonjour à tous! |
|
Bonjour, Nous allons au grand rex pour la soirée du 11 janvier,nous partons de Nantes et nous avons deux places de libres dans la voiture si vous êtes intéresser mp moi ! nous partirons sans doute le samedi prévenez moi si intéresser |
|
Bonjour Mercanti. Édité le 29 December 2014 - 02:13 par Darkreveur . |
|
Bonsoir ! |
|
Covoiturage Dimanche 11 janvier pour le Grand Rex à partir de Lille |
|
Essayez d'envoyé un mp à Mercanti, il a compilé toutes les infos sur les chauffeurs et leur coordonnées. . |
|
45 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 1 invité
Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Covoiturage pour le Grand Rex