[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 106 sur 212 - 1 ... 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 ... 212 |
Je ban mon VDD car l'athéisme c'est vachement bien Rien n'est vrai, tout est permis |
|
Je ban mon VDD pour que Le Poney Quantique soit Béni. u.u
|
|
Je ban ma païenne de vdd j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon hérétique de VDD ! Gloire au Poney Quantique, que Son nom soit toujours prononcé avec révérence et adoration ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd et je m'en vais car j'ai poney. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon vdd car j'ai du rôti de poney dans mon assiette ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd parce qu'on ne dit pas un roti mais des lasagnes. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD car findus n'est pas une référence. |
|
Je ban mon VDD parce qu'on a le référentiel qu'on mérite. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD car ces références(si je n'en fais pas parties) sont obsolètes. |
|
Je ban mon VDD qui pense être une référence. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je bannis mon VDD car c'est un témoin qui à pris l'acte Gaea c'est plus fort que toi !! |
|
Je ban mon vdd car la loi c'est moi ... j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car Vive l'Anarchie !!!!! Les ennemis de l'Empire doivent périr !!! |
|
Je ban mon VDD parce que le Chaos prévaudra. 'Nuff said. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce que les ennemis de l'empire doivent périr
|
|
Je ban ma VDD parce que le Chaos. 'Nuff said derechef. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon cas chaos de vdd ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd parce qu'il confond le Chaos et l'alcool. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD parce que les deux ne sont pas incompatibles. Rien n'est incompatible avec le Chaos. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
4235 réponses - Page : 106 sur 212 - 1 ... 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 15 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique