Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 103 sur 212 - 1 ... 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 ... 212 |
Je ban mon VDD car il n'a pas pensé aux personnes qui viennent ici pour se faire bannir. C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je ban ma VDD qui devrait arrêter d'apprendre aux gens qu'elle est masochiste. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je banne mon VDD sans raison apparente. Je n'ai pas trouvé de signature digne de ce nom. |
|
Je ban ma VDD en lui sonnant les cloques à propos de son orthographe de l'abréviation de "bannis". The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce qu'on sonne les cloches des gens, pas les cloques ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD parce qu'elle va pas me laisser faire des expériences acec les cloques des gens sinon. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce que c'est pas parce qu'il affiche le HF "fin comme une aiguille" qu'il a le droit de percer les ampoules des gens ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
je ban mon VDD car ACEC des cloques il ne risque pas de faire grand chose mieux vaut le faire avec... |
|
grrr et pas assez rapide donc je ban mon VDD pour cela même |
|
Je ban mon vdd pour cause de doublon ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce qu'un bon ban vaut mieux que deux farmers chinois. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
je ban mon vdd parce que je ne suis pas chinois !! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui semble se reconnaître dans l'appellation de farmer. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce que le ban des farmers est du ressort de Judge Dead. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD parce que le ban, quelle qu'en soit la cible, est du ressort de tous les modos. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd qui dit un peu n'importe quoi ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
je ban mon VDD et démontre bien que tout le monde peut bannir |
|
Je ban mon VDD qui semble vraiment avoir du mal avec les majuscules et la ponctuation. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je BAN mon VDD, en majuscule, pour qu'il se rende compte que je sais les utiliser. Édité le 16 October 2014 - 23:22 par Jamatom |
|
Je ban mon VDD qui semble avoir appris sa leçon. Il faut croire que l'éducation nationale ne se trompe peut-être pas au final. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
4235 réponses - Page : 103 sur 212 - 1 ... 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 21 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique