Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Costume pour le Grand Rex
47 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Tu peux prendre les gens par surprise et faire un nécromancien plein de couleurs ! |
|
Omega_sterom a écrit : Bah... en noir avec un brassard jaune ? Le maquillage : noir, blanc, un peu de verdâtre (en vente dans tous les Sephora basiques). Redessiner quelques veines en noir, bleu ou violet (regarde avec un crayon à maquillage) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pour le brassard choisi un jaune foncé et pas claire. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Voila une partie de mon cosplay pour le grand rex. L'amie qui avait pris la photos au mois de juin vient tout juste de me l'envoyer. Édité le 13 October 2014 - 16:05 par Mercanti Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Pour le brassard dont je vous avez parlé: Édité le 13 October 2014 - 16:52 par Mercanti Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Mercanti a écrit : Pourquoi ne pas écrire le chiffre comme sur une calcultrice ? Mon cosplay à moi avance tout doux mais j'hésite toujours entre jupe et pantalon pour le bas. Une jupe verte se trouve plus facilement qu'un pantalon vert (sauf un pantalon de pyjama), mais pas comme je la veux... Gloire au Stylo Unique ! |
|
Pas du tout avancé pour ma part... Mais j'ai quelques idées faciles on verra bien ! |
|
pour ton tatouage en fait y a tres simple si tu peux y mettre une dizaine d'euros, fait toi simplement un tampon.... tu verra tu aura le coté industriel et c'est réutilisable. Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère! |
|
Salut Mercanti, où as tu trouvé ce symbole? Jayjay |
|
De mémoire, je dirais sur le design des T-Shirts édition limitée pour le Rex. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Oui mais sur les tshirt le symbole est beaucoup plus simpliste Jayjay |
|
Alors ça doit être la version mise en ligne à un moment... Je vais voir si je retrouve le lien. Édité le 17 October 2014 - 01:42 par Ragnor The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Il fait partit des symbole fourni dans un peut partout dans les donné officiel. Votre fidèle serviteur de la technologie et de l'empire. |
|
Les brassards, c'est une super idée ! |
|
ola je viendrais en necromancienne le 10 ;) je serais dans l empire aussi |
|
Kimidel a écrit : |
|
Pas mal le cosplay ! |
|
ça serai bien de s'organiser une séance photo des costumes , pour ma part hormis le loup garou je ramène le démon nécro Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère! |
|
Je suis d'accord avec Mog ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
A tout hasard, j'ai prévu de prendre pas mal de photos samedi et dimanche. A voir, mais si on arrive à se trouver un moment et un petit coin pour les gens intéressés, ça devrait pouvoir se faire. :) Édité le 23 December 2014 - 11:50 par Arkehos |
|
47 réponses - Page : 2 sur 3 - 1 2 3 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 2 invités
Index du forum Général La Taverne Conventions / Évènements Costume pour le Grand Rex