[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 93 sur 212 - 1 ... 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 ... 212 |
Joueur Ragnor ! Vous possédez un HF que je ne parviens pas à m'attribuer ! Il s'agit là d'une faute d'une extrême gravité qui mérite sanction ! VOUS ETES BANNI A VIE ! MOUHAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA ! The_destruktor, un lamasticot |
|
Je ban mon VDD qui se prend pour un MJ alors qu'il n'est qu'un joueur de très bas niveau. Et tout le monde sait que les MJs n'aiment pas qu'on soit plus orgueilleux qu'eux. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD car son écureuil fait peur ! |
|
Je ban mon VDD effrayé d'un rien. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
pour avoir douté de mes compétences en tant que MJ, moi, The_destruktor, je ban mon VDD ! MOUHAHAHAHAHA ! Édité le 30 September 2014 - 16:25 par The_destruktor The_destruktor, un lamasticot |
|
Pour avoir osé bannir ce grand Dieu qu'est Ragnor, je bannis mon VDD. J'espère que cela lui permettra d'ouvrir les yeux sur la magnificence du Grand Écureuil... Les ennemis de l'Empire doivent périr !!! |
|
Je ban mon VDD qui a oublié la mention "chaotique", ce qui est d'une extrême gravité. C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je ban ma VDD car je n'ai de compte à rendre qu'à mon dieu Les ennemis de l'Empire doivent périr !!! |
|
Je ban mon VDD parce qu'il oublie la majuscule à Dieu. Et ça, ça ne s'excuse pas. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD car les dieux ne sont qu'une solution (simpliste)pour trouvé une raison/explication à des phénomènes que l'on ne comprend pas. C comme ça et pas autrement |
|
Je ban mon VDD qui fait un hors-sujet en confondant Dieu, donc moi, avec les dieux. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD car bannir Dieu, c'est original |
|
Je ban ma VDD parce que l'originalité se perd ici. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD, parce que même pas peur. C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je ban Mvdd parce qu'elle ose montrer a tout le monde a quel point elle est forte à The Alchemist alors que la plupart n'y ont pas accès et que moi j'y arrive pas T_T ... |
|
je ban mon VDD car moi je n'est pas accès au jeu et que je ne plain pas C comme ça et pas autrement |
|
Je ban mon VDD parce qu'il est mauvais, s'il ne peut pas accéder au jeu. C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je ban ma VDD et si elle revient j'ai de quoi la faire chanter Édité le 01 October 2014 - 12:42 par Murphy_law C comme ça et pas autrement |
|
Je ban mon vdd qui fait du chantage ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd qui n'a aucune preuve C comme ça et pas autrement |
|
4235 réponses - Page : 93 sur 212 - 1 ... 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 18 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique