Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[Vote]Votre console préférée ???
Quelle votre console préférée ??? |
103 réponses - Page : 5 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Salut, pour moi c'est la Super NES, avec ces jeux mythique comme FF 4, 5 et 6 ou encore les Fire Emblem. |
|
Pour ma part, c'est la ps1 :blood omen, diablo 1 (pas de pc à l'époque), silent hills 1... autant de jeux qui m'ont bien rythmé mes jeunes années La maisnie du chevalier Bragon vous attend ici : http://la-maisnie.forumactif.org/ |
|
la super nintendo bien entendu Dans un jour noir et une nuit d'enfer, d’un corps fort et lourd, notre âme s’éclaire, Quand tout semble perdu dans la guerre de lumière. Contemple les étoiles car l’espoir régénère! |
|
L'Amstrad CPC est pas mal.
|
|
1°) PS3 : pour des jeux comme Journey, Heavy Rain, Assassin's Creed IV ou encore Dead Island, en plus de la possibilité de télécharger des jeux PS1, c'est plutôt une bonne console. "Ce n'est pas le bien ou le mal qui nous différencie de nos ennemis. Ce n'est qu'un point de vue incompatible." |
|
Nintendo 64 pour Zelda (OoT) et Mario ! Hey ! |
|
Le PC y a pas a dire ça vaut toutes les consoles |
|
Oh comment ça se fait que le geek qui ait en moi n'ai pas trouvé ce topic avant ?! |
|
Ma console favorite à jamais la meilleur, c'est ma SNES américaine avec son Street fighter 2 Turbo y a pas mieux Marius sur Game one pourrait témoigner Édité le 26 June 2014 - 10:47 par Baragonix A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir. T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir. |
|
Ps3 et PC Salut |
|
J'ai plusieurs consoles mais pour tout vous avouer je tiens encore pas mal à ma ps2. |
|
ps3 Aucun manga n'égale ONE PIECE |
|
Xbox 360 et Xbox One c'est des console CA |
|
pour la PS3, je l'ai fait tomber plein de fois, elle marche très bien encore, pour la PS4, je ne sais pas encore ^^ . |
|
Y a pas à dire, rien ne vaut la première Sega avec le bon jeu Sonic ! :D Édité le 09 July 2014 - 17:15 par Jenny_choupy NoobFan ! |
|
Megadrive sans hésitation "Un vide-grenier sans un Fifa ou un Pes,c'est pas un vide grenier!"©Kansas |
|
la megadrive pour ces très bonne licence comme shinobi, street of rage, golden axe et j'en passe ^^. |
|
à l'époque la SNES (avec les classiques, Mario ...) et la Master System L'Ordre est infini, l'Ordre dominera Olydri ! |
|
dreamcast je pense donc j'en profite |
|
Je suis un nostalgique, pour moi c'est la Super Nintendo Édité le 17 January 2015 - 14:49 par Frysheng Les ennemis de l'Empire doivent périr |
|
103 réponses - Page : 5 sur 6 - 1 2 3 4 5 6 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 5 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade [Vote]Votre console préférée ???