[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 76 sur 212 - 1 ... 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 ... 212 |
Je ban ma vdd parce qu'elle veut imposer ses goûts. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD car si quelqu'un s'impose aux autres ici, c'est moi ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD car son avatar dit des gros mots. C comme ça et pas autrement |
|
Je ban mon VDD hypocrite. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd car c'est rigolo de voir un hypocrite s'enfoncer. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD qui m'interrompt pendant mon fou rire. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce que ce n'est pas marrant de voir Ragnor s'enfoncer. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD qui ne veut pas me laisser continuer à creuser mon trou. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce que s'il continue à creuser il ne pourra plus accéder à ses noisettes. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD parce que son VDD a besoin de faire des trous pour stocker ses noisettes car l'hiver vient. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD ça c'est l'automne qui arrive |
|
Je ban mes VDDs qui n'ont pas l'air d'avoir retenu que mes noisettes sont dans une autre dimension et que ce n'est pas gênant pour moi d'être au fond du trou et de continuer à creuser. Et aussi parce que je reprends mon souffle. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce qu'il arrive dans une zone non couverte. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD parce que mon trou est abrité. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce que dans un mètre, ça va trancher. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon vdd parce qu'il tranche ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd parce qu'il manque de culture Nul. (mon post précédent était entièrement bruité à la bouche) Édité le 08 September 2014 - 21:43 par Masque Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD car moi je dit qu'il bluff. C comme ça et pas autrement |
|
Je bannis mon VDD car il utilise le mot Nul ! |
|
Je ban ma VDD parce que buffle et pas bluff. C'est des cousins bovins. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
4235 réponses - Page : 76 sur 212 - 1 ... 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique