dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 73 sur 212 - 1 ... 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 ... 212 |
Je ban mon VDD car il y en a peut être trois.
|
|
Je ban mon vdd parce qu'en rajouter un de plus, c'est petit et facile. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD car il a un masque ! |
|
Je ban ma VDD car elle a un casque ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD parce que j'en ai envie. Et que vous êtes des petits joueurs si vous pouvez compter les voix dans vos petites têtes. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce que. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD. 'Nuff said. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Ban vdd je mon. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
.DDV nab eJ The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Jv omn abd end. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Nid mae lé "v" inobj ard vuc nublau. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce que je me retrouve donc ban.
|
|
Je ban ma VDD qui n'a pas l'air d'être capable d'additionner deux et deux. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD car, comme je n'ai pas compris pourquoi il avait banni son VDD, je suis ban et que je sais que 2 et 2 bah ça fait 22
|
|
Je ban ma VDD qui se retrouve ainsi bannie pour la troisième fois en deux messages. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD juste parce que j'ai envie Nathanielle |
|
Je ban ma VDD qui ne conclut pas ses phrases. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD car il aime conclure. C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je ban ma VDD qui va encore choquer les mineurs de moins de 18 ans. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD qui a fait un pléonasme. Et aussi parce que je ne vois pas de quoi il veut parler. Édité le 05 September 2014 - 20:56 par Akatenshi C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
4235 réponses - Page : 73 sur 212 - 1 ... 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 15 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique