dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 72 sur 212 - 1 ... 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 ... 212 |
Je ban mon vdd , et je lui donne 3 caisses de chouquettes et ensuite , je filme le duel avec ragnor ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce que ce serait gâcher de la mémoire pour enregistrer du sang qui gicle partout. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce que niveau sang, je suis tranquille. Le paladin, on le voit venir de loin. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD qui va voir s'il verra venir de loin la lance d'énergie qui va lui briser son masque. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce ça, c'est un mannequin. Mais c'est pas grave, y a du progrès. Il se rapproche du loyal mauvais. Allez, laisse-toi guider par le côté Obscur et tu retrouveras l'ancienne allégeance que tu n'aurais jamais dû quitter. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD qui a de toute façon oublié qu'il voulait un gardien, ce qui était le but de toute cette pantomime. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce que je suis allé le chercher mon gardien : Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD car son Gardien est mort. Et que répandre le chaos mérite bien de passer pour gentil. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce qu'il passe pour pire que gentil, et que ça ne sert pas le Chaos. Édité le 03 September 2014 - 20:48 par Masque Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD parce qu'avec mes tendances masochistes qui n'en sont pas, je veux être bannie directement ! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je ban ma VDD puisqu'elle aime ça ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD car je veux décider ceux par qui je suis bannie ! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je ban ma vdd et je laisse un fouet pour que Ragnor la fouette. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban ma VDD pour lui ninja le fouet avant qu'elle ne le donne à Ragnor Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD parce qu'on ne me pique pas mes jouets. Au moins son VDD (ou c'est une VDD ?) a l'excuse de l'anneau. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce que mon précieux... Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD qui pense qu'il a vécu des milliers d'années. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce qu'une voix m'a dit de le faire. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD qui entend deux voix... |
|
Je ban mon vdd parce qu'il n'y en a pas que deux. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
4235 réponses - Page : 72 sur 212 - 1 ... 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 21 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique