Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 71 sur 212 - 1 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 ... 212 |
Je ban ma VDD qui ne sait pas quel effet un Anneau d'Orange Lantern a sur son porteur. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD car j'ai un anneau bleu. C comme ça et pas autrement |
|
Je ban mon VDD qui ne sait pas de quoi il parle. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce qu'il ne m'a toujours pas donné mon gardien ! Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD qui va se retrouver enfermé dans le Book of Black si ça continue... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce qu'il m'oblige à aller chercher mon gardien moi-même. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD parce qu'il est censé rester dans le système Vega en vertu de l'accord passé. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD pour qu'il laisse son VDD aller chercher son gardien.
|
|
Je ban ma vdd parce que c'est mercredi ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce qu'il n'a pas un crédit. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd parce qu'il m'a déçu. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon vdd que j'ai déçu et je lui offre une chouquette ! Édité le 03 September 2014 - 15:20 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd, parce qu'une seule chouquette c'est pas suffisant. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD parce qu'il aura une chouquette, et puis c'est tout. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce qu'il est en train de devenir loyal bon. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon vdd qui a raison, avec tout ses crédits volé, je pourrais faire un effort ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd parce qu'il ne m'a pas encore donné ma chouquette. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD en lui jetant mon gant à la figure pour la grave insulte proférée à mon encontre. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce que ça y est, il suit les règles de l'honneur comme un vulgaire paladin. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
4235 réponses - Page : 71 sur 212 - 1 ... 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 28 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique