[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 70 sur 212 - 1 ... 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 ... 212 |
Je ban mon VDD qui veut corrompre le monde avec des cookies |
|
Je ban mon VDD qui croit que j'ai besoin de cookies pour faire ça. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD qui me prend pour un VDD |
|
Je ban ma VDD car elle est une fille C comme ça et pas autrement |
|
Je ban ma VDD parce que j'ai la flemme de faire un copier-coller d'une raison précédente. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD car il n'a pas sus être assez rapide C comme ça et pas autrement |
|
Je ban mon premier VDD qui semble être fan d'Omega-Zell et je ban mon second VDD car il essaye de corrompre le monde tout simplement |
|
Je ban ma VDD car elle se crois permis de ban plusieurs personnes. C comme ça et pas autrement |
|
Je ban mon VDD car personne ne me l'a interdit |
|
Je ban ma VDD qui ressent le besoin de se justifier. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce qu'orange c'est mieux que rouge. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD parce que Larfleeze refuse de partager. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce que tout à fait, je refuse de partager. Maintenant, je veux un gardien ! Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD parce que son anneau a changé sa personnalité. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce que je veux un gardien ! Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD parce qu'à part les Templar Guardians, les autres sont officiellement tous morts. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd parce que je m'en moque, je veux un gardien ! Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon vdd car on a compris qu'il veut un gardien, mais il n'en aura pas. Édité le 02 September 2014 - 17:17 par Murphy_law C comme ça et pas autrement |
|
Je ban mon VDD qui ne sait pas que ça ne sert à rien de raisonner avec son VDD. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD qui ne veut pas laisser une chance au VDD de son VDD. |
|
4235 réponses - Page : 70 sur 212 - 1 ... 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 18 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique