dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 69 sur 212 - 1 ... 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 ... 212 |
Je ban mon VDD car une chauve souris rouge qui fait caca des bulles ne peut me juger. Les poneys sont bien trop fabuleux. |
|
Je ban mon vdd pour abus de drogue. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD car la drogue, c'est mal, m'voyez. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD pour son hypocrisie évidente quant aux méfaits de la drogue. |
|
Je ban mon VDD car son avatar Fluttershy est trop choupinou ! |
|
Je ban ma vdd car le choupinou est déconseillé dans un sujet autant dominé par l'écureuil chaotique. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD car on ne sait ce qu'il cache sous son masque... C'est peut être bien Hello Kitty en personne! |
|
Je ban ma VDD parce que tout ce temps j'ai dit un VDD alors que j'avais percuté que c'était une VDD mais que j'avais la flemme de changer. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD juste parce que j'ai envie. Parce que la féminité. Et toc! |
|
Je ban ma VDD parce que de toute façon je ne fais pas de différence entre les sexes, étant donné que ça n'a aucune espèce d'importance. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban sans envie mon vdd ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD pour plaisanterie envers Tenshirock dans sa signature ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban mon VDD parce que c'est mardi ! |
|
Je ban ma VDD parce que c'est la rentrée (même si pour moi c'est demain ) |
|
Je ban mon VDD parce que non, ce n'est la rentrée que pour les faibles. Et que je profite bien de mes longues vacances. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd,car il est encore en vacance. C comme ça et pas autrement |
|
Je ban mon vdd car il devrait être content pour ceux qui sont encore en vacances. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD car mon but était bel et bien de provoquer la haine chez les autres. D'autant plus que j'ai un arrangement avec Atrocitus. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD car il veux semer la haine dans nos cœur et comme chacun se doit de le savoir la haine mène au coté obscur. Édité le 02 September 2014 - 13:19 par Murphy_law C comme ça et pas autrement |
|
Je ban mon VDD parce que le lire peut en conduire certains à rejoindre le Côté Obscure et que pour le moment, le calme qui y règne me convient. Parce que oui, c'est bien le Côté Obscure. On a des cookies. Rejoignez-nous ! The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
4235 réponses - Page : 69 sur 212 - 1 ... 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 9 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique