[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 68 sur 212 - 1 ... 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 ... 212 |
Je ban mon VDD car il remarque que je ne sais pas écrire. C comme ça et pas autrement |
|
Je ban mon VDD auquel il manque toujours la ponctuation. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD qui est très pointilleux. |
|
Je ban ma VDD car écrire, c'est bien mais bien écrire, c'est mieux ! C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je ban ma VDD qui est tout de même sacrément exigeante! |
|
Je ban mon VDD pour m'avoir fait revivre le traumatisme de lasagnes pur bœuf 100% cheval avec son avatar ! La victoire n'appartient pas à celui qui possède l'épée la plus puissante. A quoi sert une épée si l'on meurt avant de pouvoir s'en servir ? |
|
Je ban mon VDD qui pinaille sur sa nourriture, alors que seul le pinçage est acceptable, pas le pinaillage. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ne ban pas mon vdd, je lui jette des noisettes pour qu'il courre après. Ce qui revient au même. Édité le 01 September 2014 - 23:41 par Masque Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD, car ce masque... -Je suis dans donc à Venise, ou dans Gêne ? The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd qui prend du bon temps à venise ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui est jalouuuuuuux nananananère |
|
Je ban mon vdd parce ma petite sœur dégomme les petits poneys. Édité le 02 September 2014 - 00:22 par Masque Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD qui sous estime manifestement grandement la noble race équine! |
|
Je ban mon VDD parce que c'est con un poney. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce que c'est un écureuil. .................................... Et puis non, je le rappelle. Pour l'écraser sous mon sabot. MOUAHAHAHAHA |
|
Je ban mon VDD qui vient de casser son sabot en me marchant sur le pied. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce que... Sérieux, quand on fait cette taille là, ça trompe personne. On sait bien que t'es pas un écureuil pour de vrai, là! Édité le 02 September 2014 - 00:39 par Cui-cui |
|
Je ban mon VDD qui ne comprend pas le mot "chaotique" apparemment. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD qui confond "chaotique" et "bien trop gros pour faire l'illusion d'un écureuil" |
|
Je ban ma VDD qui critique l'écureuil chaotique géant de son VDD alors qu'elle a un poney pastel qui parle. Gloire au Stylo Unique ! |
|
4235 réponses - Page : 68 sur 212 - 1 ... 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 13 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique