dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 65 sur 212 - 1 ... 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 ... 212 |
Je ban mon VDD qui pense que mon intransigeance n'est qu'à l'égard de la jeunesse. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce qu'il se croit vraiment tout permis! |
|
Je ban ma VDD parce que là, ce que fait son VDD, c'est rien par rapport à d'habitude.
|
|
Je ban ma VDD parce que je suis d'accord avec elle |
|
Je ban mon VDD parce tout m'est permis. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD car ceci m'étonnerait fort.
|
|
Je ban ma vdd puisque apparemment elle n'a pas compris l'écureuil. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD car il a oublié de mentionner que l'écureuil était chaotique. C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je ban ma vdd car il n'y a qu'un seul écureuil ici, et il va de soit qu'il est chaotique. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD qui m'empêche de démontrer ma colère à ce que des inconscients prennent ma défense. Et du coup je la démontre quand même. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD car il semble encore imaginer que je ne sois pas totalement inconsciente. C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je ban ma VDD qui a un inconscient dont elle ne veut pas partager le contenu. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD, parce qu'il cherche à fouiller dans mon inconscient. C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je ban ma VDD parce que je fouille tout. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce que fouiller partout c'est mal élevé. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD parce que la bonne éducation est surfaite. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VVD parce que la mention "bonne" dans sa phrase est déjà inutile. C'est la pire lassitude, quand on ne veut plus vouloir. [Paul-Jean Toulet] |
|
Je ban ma VDD parce que l'éducation n'est pas surfaite, elle. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD car il a un écureuil dans son avatar ! |
|
Je ban ma VDD parce que je vois pas où est le problème. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
4235 réponses - Page : 65 sur 212 - 1 ... 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 20 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique