Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 58 sur 212 - 1 ... 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 ... 212 |
Je ban mon VDD parce que mon correcteur orthographique a agit de lui-même. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd qui pense que le mot joker se fini avec un K ! Édité le 21 August 2014 - 12:30 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd parce que j'ai besoin d'un appât pour aller chasser la chauve-souris. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon vdd, je le réduis en miette et du coup l’appât à chauve souris, c'est lui ! Édité le 21 August 2014 - 13:35 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd car je ne peux pas laisser son vdd le faire ! GRRRRR Édité le 21 August 2014 - 13:38 par Blueray
Les ennemis de l'empire doivent périr ! |
|
Je ban mon VDD parce que j'aime pas LoL. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
je ban mon vdd , car moi aussi, je n'aime pas lol, je n'aime pas commencer encore et encore niveau 1 les parties que je joue ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd parce que les appâts n'ont pas besoin de dépasser le niveau 1. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon vdd qui est en miette de thon et continue de parler ! Édité le 21 August 2014 - 14:42 par Aceticot L'ordre est infini |
|
Je ban mon vdd pour abus de doublage pourri. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon vdd miette de thon Tipiak parce qu'il a bien cherché ! Sur ce Kenavo ! Édité le 21 August 2014 - 14:48 par Aceticot L'ordre est infini |
|
Je ban mon vdd parce que les blagues sur les bretons sont trop faciles. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon vdd , qui de un ne me connait pas, donc par conséquent mes origines, et mon droit à dire kenavo en guise de au revoir ! Édité le 21 August 2014 - 16:07 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd pour double compte. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
Je ban mon vdd car mes trois avatars, sont sur le même compte, comme sur aion, tu peux avoir plusieurs avatars, c'est les multicomptes qui sont interdit, et comme on reste dans l'esprit d'un mmo , par conséquent tu peux faire 3 avatars telle est la raison de leur existence ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui ressent le besoin de se justifier. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd voleur de muffin ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car il voit des voleurs de muffins là où il n'y en a pas.
|
|
Je ban ma VDD qui veut m'innocenter contre mon gré. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd pour qu'il arrête de mettre des miettes de muffin partout. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
4235 réponses - Page : 58 sur 212 - 1 ... 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 12 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique