dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 52 sur 212 - 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 ... 212 |
Je ban mon VDD parce que c'était wikipédia, pas google. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je bannis mon VDD pour déformation de slogan. |
|
Je bannis mon VDD parce que je n'ai fichtrement aucune idée de ce dont il parle. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD qui a la naïveté de croire que Wikipedia est un outil 100 % fiable. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD parce que je le sais d'expérience, y ayant mis de fausses informations pour rigoler. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD pour avoir piégé la Wikipedia... et puis non, tiens, parce que j'ai fait pareil pour montrer aux mômes que c'était pas une référence (21 sont tombés dans le panneau sur 24). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban mon VDD car sa signature est écrit en couleur Vive les renards! |
|
Je ban mon vdd, car à cause de lui, on a eu une très mauvaise chanson sur le cri du renard ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car j'ai rien capté à ce qu'il a dit Vive les renards! |
|
Je ban mon VDD parce que l'inculture n'est jamais une excuse. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon Vdd car il a écrit sa signarure en anglais Vive les renards! |
|
Je ban mon VDD parce que je suis gentil et que je ne vais pas l'incinérer pour critiquer la Roue du Temps. (je devrais) The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD car il a été gentil. |
|
Je ban mon VDD qui a été dupe de la soi-disant gentillesse de son VDD. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD pour sa connaissance des alignements. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce qu'il affiche son alignement dans sa signature. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD parce qu'elle sait bien que ce n'est pas mon alignement complet. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce qu'il a oublié de préciser son alignement cultiste (d'ailleurs ça ferait un bon nom de guilde). Édité le 13 August 2014 - 17:43 par Antonia Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD parce que je ne suis pas cultiste. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd pour lui permettre d'aller se ressourcer auprès de cultistes. Les ennemis de l'Empire doivent périr ! |
|
4235 réponses - Page : 52 sur 212 - 1 ... 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 17 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique