[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 51 sur 212 - 1 ... 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 ... 212 |
Je ban ma vdd pour double post ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
#RaconteTaLife & #PostAFlood GhorGhorBay2142 |
|
Je ban mon vdd qui raconte sa life, et qu'il m'a pas payé les 70€ de consultation Édité le 09 August 2014 - 11:26 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD qui voit des doubles posts là où il n'y en a pas ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD car elle a raison ! |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car j'aime pas le smiley qu'il a mit !! |
|
la loi c'est moi
|
|
C'est pas vrai je suis pas une tarée !!! |
|
je ban ma VDD car elle ammasse des credit sans aller bosser
|
|
Je ban ma VDD car elle va etre en retard au boulot à rester là |
|
ca va ca va j'ai qu'une min de retard là ....
|
|
Je ban ma VDD et sa VDD pour leurs querelles de gamines ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD parce que c'est comme ça.
|
|
Je ban mes vdd qui se font des papouilles en public ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce qu'il voit du yuri là où il n'y en a pas. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je bannis mon voisin du dessus pour son absence de respect infini envers le dictionnaire de la langue française. |
|
Je bannis mon voisin du dessus qui se prend un peu trop pour maître Capello ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je bannis mon voisin du dessus pour faire référence à des animateurs de programmes télévisuels obscures. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd pour son inculture infinie, et de deux que à l'heure du net, il n'a plus aucune excuse, google est ton ami ! Édité le 10 August 2014 - 15:18 par Jugetenshi j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
4235 réponses - Page : 51 sur 212 - 1 ... 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 15 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique