Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 50 sur 212 - 1 ... 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ... 212 |
je ban ma vdd qui dit nawak ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD à l'anglaise. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD a la française Venez sur le forum : http://leforumdesgentils.fra.co/ |
|
Je ban mon VDD sans couleur ni smiley, ni tambour et trompette, mais avec un point. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd car il ban son vdd, qui a osé me ban à la française, que j'aurais ban à la super saiyanjin ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce qu'il y a 4 fois le mot "ban" dans sa phrase.
|
|
Je ban ma VDD, et son VDD, et tous les VDD, et avec classe je vous prie ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD car elle a un pseudo doré et j'en suis jaloux Je parle beaucoup;et j'aime les cookies. |
|
Je ban mon VDD en attirant son attention sur la couleur de mon pseudo parce que j'aime mettre la haine aux gens. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce qu'il aime mettre la haine aux gens.
|
|
Je ban ma VDD parce que je ne critique pas son habitude de flinguer à tout va et que donc elle n'a pas à critiquer mes passe-temps. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd , car les méduses m'ont piqué ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car Omar ne m'a pas tuer. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce que Omar ne l'a pas tuer.
|
|
Je ban ma VDD parce qu'on dit "tué" et pas "tuer". =b The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd qui chipote ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car il n'a pas de respect infini pour la langue française. |
|
Je ban mon VDD parce qu'il y a le mot "infini" dans sa phrase.
|
|
Je ban ma VDD qui ne respecte pas notre Source, Sin. Gloire au Stylo Unique ! |
|
4235 réponses - Page : 50 sur 212 - 1 ... 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 21 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique