dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 47 sur 212 - 1 ... 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 ... 212 |
Je ban ma VDD qui ne montre pas assez de sadisme. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je bannis mon voisin du dessus car il a utilisé une abréviation. |
|
Je bannis mon Voisin Du Dessus parce que j'ai mal lu son pseudonyme et que j'ai ris. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je bannis mon voisin du dessus pour avoir utilisé des majuscules en pleine phrase. |
|
Je bannis mon vdd parce que l'image de son avatar fait peur ;-) |
|
Je bannis mon VDD pour être trop facilement impressionnable. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je bannis mon voisin du dessus pour avoir banni quelqu'un de si sympathique qu'il avait utilisé une émoticône. |
|
Je bannis mon VDD pour l'absence de logique de sa phrase. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je bannis mon voisin du dessus pour être borné. |
|
Je bannis mon mon VDD pour sa rigidité. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Vous osez vous prendre pour des Maîtres du jeu !!! Lorsque nous sommes oubliés, nous cessons alors d'exister !!! |
|
Je ban ma VDD parce que les règles servent aussi à être enfreintes, c'est comme ça qu'on grandit Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD pour ne pas avoir ajouté que de toute façon les règles ne sont définies que par le chaos. Et que donc on se suicide si on tente d'interdire le chaos. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce que je fais partie de l'Ordre et que l'Ordre est l'opposé du Chaos. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD pour lui épargner de se faire ban pour raison de haine inter-factions. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
je ban MVDD parce qu'il m'a empêcher d'assister a une lutte inter-faction intéressant en mangeant du pop-corn |
|
Je ban mon VDD pour qu'il participe à une lutte inter-factions au lieu de rester planté là à glander en mangeant du pop-corn (et parce que je vomis le pop-corn). Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je bannis ma VDD parce que je vais pas avoir la possibilité de bouffer du pop-corn dans les prochaines heures. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce qu'il n'a qu'à manger des noisettes (et comme ça je pourrai lui en piquer). Gloire au Stylo Unique ! |
|
|
|
4235 réponses - Page : 47 sur 212 - 1 ... 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 19 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique