Création de texte - Vos répliques favorites
dans Made in fan (11 réponses)
Publié par Heretoc, le 24 October 2019 - 18:12
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 44 sur 212 - 1 ... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 ... 212 |
Je ban mon VDD pour m'avoir laissé voler les muffins en paix. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd, parce que aujourd'hui il fait super chaud, et que comme ça n'a aucun rapport et que c'est injustifié, c'est que mieux ! Na ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parce que j'ai pas de glace et qu'il fait chaud et que j'ai faim... The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon vdd car il a faim et ne mange pas ! Et aussi parce qu'il n'a pas de glace ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD parceque... Parceque je le vaut bien. Les ennemis de l'Empire doivent périr !!! |
|
je ban mvdd car en réalité, non tu ne vaut pas bien ... |
|
Je ban mon VDD car il est trop méchant... Les ennemis de l'Empire doivent périr !!! |
|
Je ban mon vdd pour avoir copié la pub de loréal et lui fait payer 999.999.9999.9999.999.999 crédits pour les dommages et intérêts ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon VDD car faire payer une telle somme c'est pas humain... Les ennemis de l'Empire doivent périr !!! |
|
Je ban mon vdd pour mauvaise volonté ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd à cause de son acharnement et pour que je ne l'y reprenne plus... Les ennemis de l'Empire doivent périr !!! |
|
Je ban mon VDD qui a piqué une attaque légendaire (une furie, c'est personnel, quoi !) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD parce qu'elle n'a pas saisi les subtilités de la cuisine du mioche à la broche et au bouillon. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD parce qu'il cuisine trop gras les ch'tis n'enfants (même le bouillon de légumes c'est gras) Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD parce qu'elle ne sait pas que la cuisson à la broche sèche la viande. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD qui ne connait pas l'usage de la lèchefrite. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD qui refuse de me laisser cuisiner les marmots comme je veux. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
Je ban mon VDD qui veut forcer les autres à manger le chiare trop gras. Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma VDD qui a un métabolisme de faible. The Wheel of Time turns, and Ages come and pass, leaving memories that become legend. Legend fades to myth, and even myth is long forgotten when the Age that gave it birth comes again. |
|
En les pouvoirs qui me sont conférés ici et ici même, pas ailleurs et bien ici, Pourquoi les choses sont si longues... A quand la trilogie :'( |
|
4235 réponses - Page : 44 sur 212 - 1 ... 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 17 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique