dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[jeu]modérateur sadique
4235 réponses - Page : 42 sur 212 - 1 ... 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 ... 212 |
Je ban mon vdd parceque .j'aime pas son avatar |
|
Je ban mon VDD parce qu'il critique l'avatar des autres alors qu'il n'en a même pas un ! Gloire au Stylo Unique ! |
|
Je ban ma vdd, car j'aurais bien voulu ban son vdd pour faute de gout ! j'ai bien aimé , merci à Olydri pour ce film et un grand merci à Fabien Founier ainsi que toute l'équipe de Noob, vous êtes géniaux :) #jugetenshi |
|
Je ban mon vdd pour avoir une signature trop triste. |
|
Je ban mon VDD car il est fier de lui-même ! Moi j'aime le mauve ! Noobette niveau 18 ! |
|
Je ban mon VDD parce qu'il a un avatar trop choupinou! |
|
Je bann mon VDD pour ne pas avoir de signature |
|
Je ban mon VDD parce qu'il est Auvergnat. |
|
Je ban mon VDD car il est trop sadique avec son VDD !
|
|
je ban mon VDD parce que le HF à coté de son avatar n'est pas le même que moi u_u NOOB ça roxx à mort!!! surtout Oméga Zell et Fantöm =) |
|
Je ban mon VDD car il c'est inscrit sur le site un Dimanche, empêchant ainsi le |
|
Je ban mon VDD car il n'est plus très frais. Édité le 18 June 2014 - 03:50 par Dlk |
|
Je ban mon VDD pour avoir validé le haut fait archéologue, alors que je ne l'ai pas débloqué. " Pour Sin l'infini, carnage sans merci! " |
|
Je ban mvdd car il n'a pas tous les HF |
|
Je ban mon Vdd parce qu'il collectionne tout ce qu'il peut |
|
je ban mon Vdd parce qu il n a pas de Haut-Fait Favori |
|
je ban mvdd pour être de la coalition |
|
je ban mon VDD xar il a oser tauquer a ma porte Aucun manga n'égale ONE PIECE |
|
je ban mon VDD juste parce que vive moi ! A ta santé Butterfly. Les bois sont à ravir et noirs à frémir et j'ai des promesses à tenir et des miles à parcourir avant de dormir. T'as entendu Butterfly ? Des miles à parcourir avant de dormir. |
|
et moi je ban mon VDD parceque juste toi ^^ Aucun manga n'égale ONE PIECE |
|
4235 réponses - Page : 42 sur 212 - 1 ... 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 ... 212 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 18 invités
Index du forum Général La Salle d'arcade Les mini-jeux du forum [jeu]modérateur sadique