Bonjour, bonjour,
Bon je suis pas une habituée des forum alors je vais faire de mon mieux...
Voilà mon problème, en janvier sa va faire un an que je serrais avec mon copain et en plus sa sera son anniversaire... Du coup grand fan de noob (grâce a qui on c'est rencontrer) que nous sommes, j'ai voulu nous offrir le grand rex!! Mais voilà j'ai voulu lui faire la surprise et donc j'ai rien demander, j'ai prit l'empire pensant bien faire...
Sauf qu'il se trouve que monsieur est plutôt un grand défenseur de l'ordre (enfin surtout depuis sa rencontre avec Spectre) mais aussi un petit peut de la coalition (bas oui "ils ont une bonne tête dans la coalition")...
Du coup moi je suis embêter vu qu'on s'en est rendu compte qu'une fois toutes les places de samedi vendu... Alors voilà, si y en a que sa intéresse je propose un échange de place, 2 places de l'empire rangé J, contre... Bas au final ce que vous aurez a échanger... (même si je dois avouer que je préférerais rester sur la même ranger, que ce soit du coup, coter Ordre ou coalition...)
Voilà je crois que tout est dit... Si vous avez des questions ou que vous êtes intéresser, hésitez pas a me contacter par MP