dans Made in fan (9 réponses)
Publié par Ophaniel, le 10 January 2020 - 12:28
[Level up] Le forum passe au niveau 6
dans Annonces officielles (18 réponses)
Publié par Valk, le 21 January 2020 - 22:53
[WEB-SERIE] Almas
40 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Bonjour à tous ! Édité le 28 January 2012 - 19:48 par Yaveloci |
|
Le deuxième épisode est sortit ! : http://www.youtube.com/watch?v=xB7R6Az5XM0 |
|
Pas trop mal pour un début. Je trouve que tu fais une bonne utilisation de la caméra et des différents plans possibles. Le scénar' me rappelle un peu TRON quand même mais bon ça reste différent. D'ailleurs, si on lit pas le scénar', on est un peu paumé au départ pour savoir que font les personnages avec ce casque. Il y a aussi quelques problèmes avec la prise de son, c'est surtout flagrant dans le deuxième épisode, on a beaucoup de mal à entendre les voix. Fais attention aussi au montage de début avec le titre, on voit que ça coupe, c'est pas très agréable. |
|
Et bien merci beaucoup de ta critique ^^ |
|
Euh yo Jean-Paul, je me souviens plus de ton pseudo. Le scénario de ta série m'a carément emballé du premier coup!!! Par contre, j'
|
|
ai pas regardé ton épisode --'. Je vais le faire t'inquiète!
|
|
Et bien ,heureux qu' il te plaise ^^ Mon logiciel de montage est Adobe Premiere Elements 10 , il est pas gratuit malheureusement ^^' |
|
Il est tout beau , il est tout chaud , voici le 3 eme épisode ! |
|
Mouais, je trouve que tes dialogues sont un peu simpliste. Essaye de travailler un peu plus cet aspect là, ça fait assez bizarre quitte à refaire plusieurs fois la même scène d'affilée pour qu'elle soit au point. |
|
Qu' entends tu par "dialogues assez simplistes" ? |
|
Moi je trouve ça géniale, même si des fois j'entends pas tout. Comment il fait le mec pour invoquer une boule de Feu?
|
|
Et c'est la quelle version de Adobe truc-muche aussi? Y en a plein
|
|
Merci de tes encouragements ^^ Pour ce qui est de la boule de feu , tu le découvrira dans les prochains épisodes ^^ Sinon , pour les effets spéciaux , c' est After Effects CS4 et pour le montage , Adobe Premiere Elements 10 ^^ |
|
Bah, je sais pas si ce sont vraiment les dialogues qui sont simplistes mais peut être la manière dont ils sont joués. A certains moments (quand il trouve la boite par exemple), on a l'impression que vous récitez un texte. Bon après c'est moi point de vue. |
|
Oui je sais bien , je l' ai quelque fois reproché à mes acteurs. Sachant que c' est notre première web-série , je pense qu' il est normal qu' ils ne jouent pas comme des dieux, mais ne t' inquiète pas, ils sont motivée et ils travaillent beaucoup à améliorer leu jeu ^^ |
|
C'est le principal . Bon courage pour la suite. |
|
Merci beaucoup ^^ Tu verra , on compte vraiment s' améliorer. Pour nous , faire cette série est un début et nous comptons vraiment évoluer. Je pense que cela se verra dans la qualité des épisodes qui , je l' espère , évoluera ^^ |
|
Ah ah, la bonne volonté, c'est tout ce qu'il faut pour une bonne web-série!! (de mon point de vue).
|
|
Et aussi, j'oublieais: c'est pour quand l'épisode quatre?
|
|
Nous avons pour "objectif" de sortir un épisode toute les deux semaines. Le prochain épisode sortira donc dans deux semaines ^^ |
|
AH dommage :'(. Mais remarque, ça doit être long, donc plus j'attendrais, mieux ça seras... hum... Cruelle dilleme.
|
|
40 réponses - Page : 1 sur 2 - 1 2 |
Utilisateurs parcourant ce sujet: 3 invités
Index du forum Général La Gazette Vos projets [WEB-SERIE] Almas